begin process at 2012 02 11 08:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

associer un icone à mon extention, pas mon appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

associer un icone à mon extention, pas mon appli

vendredi 21 janvier 2005 à 13:21:13 | associer un icone à mon extention, pas mon appli

gaussprodada

Kelk'1 pourrait il m'aider?
vendredi 21 janvier 2005 à 14:09:53 | Re : associer un icone à mon extention, pas mon appli

jmp77

Membre Club
On dit bonjour ensuite on pose ca question puis on finit par un petit mot comme merci de votre aide !!!!

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
vendredi 21 janvier 2005 à 14:58:37 | Re : associer un icone à mon extention, pas mon appli

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
jmp77 : c'est une question de politesse dont certains se pensent dispensés...
gausprodada : une sujet n'est pas une question, prends la peine d'exposer ton probleme pour clairement, avec du détail, le "bonjour" et "merci" sont trèèèèèèèèès appréciés.
si je lis ta question "kkn pourrait-il m'aider ?" je repondrais "à trouver la sortie ? c'est par ici >>" mais je vais etre sympa et je te donne ça :

http://nono40.developpez.com/sources/source0005.html

;) en comptant sur toi pour tes prochains posts ! bonne journée, bon codage.
vendredi 21 janvier 2005 à 15:12:17 | Re : associer un icone à mon extention, pas mon appli

MHI

La politesse peut aider à avoir des reponses, mais il y avait déjà la réponse à la question, suis le lien
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12140

Cela correspond au même source que t'a donné JulioDelphi (Merci Nono40)

j'ai juste tapé icone dans le moteur du forum et magie sur la 1ere page, il y avait la réponse

a+

samedi 22 janvier 2005 à 18:44:47 | Re : associer un icone à mon extention, pas mon appli

gaussprodada

Bonjour , je présente des excuses pour le manque de politesse.
Merci pour vos réponses

samedi 22 janvier 2005 à 18:46:35 | Re : associer un icone à mon extention, pas mon appli

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si une reponse te semble bonne, 'oublie pas de cliker sur "reponse acceptee" devant le ou les pseudo de ces personnes
merci

Cette discussion est classée dans : appli, icone, associer, extention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icon dans une association de fichier [ par alexis2015 ] Bonjour, j'arrive bien à associer un fichier à une extension mais voilà c'est l'icone qui pose problème. En fait une fois l'association faite l'icon Associer une icone mon projet [ par klorell ] Bonjour G un probleme avec mon projet developper en delphi coder en opengl sans forme et j'aimerais changer licone de mon executable ki est pour le mo associer puis jouer un AVI automatiquement par son appli?? [ par Elran ] Bijour,ben voilà, je cherche à faire en sorte qu'en double cliquant sur un AVI (depuis l'explorateur), que :1, mon appli se lance automatiquement(pas Mettre l'appli en icone dans le systray [ par thonyboy ] Bonjour Bon la question a été posée maintes fois je crois. Mais mes recherches n'ont pas été fructueuse J'avais pourtant un espoir avec http://www.de Icone sur une appli console [ par kanuxxx ] Bonjour, Je souhaite savoir comment afficher une icone sur une application console, a la maniere des icones sur les applications non consoles ? J'ai Associer une icone à un fichier sans passer par la base de registre [ par simonpelloquin ] Bonjour,Suite à une discussion sur l'UAC (sur la source de ni69) et à des recherches sur internet concernant cette fonctionnalité, je réfléchis à modi Créer une table avec l'extention (*.gdb) [ par badyinfo ] Bonjour à tous,Je suis entrin d'appredtre Delphi 7 pour pouvoir manipulé les Bases de données, j'ai trouvé pleins de documentations expliquant comment [OpenGl][Delphi] Icone de fenetre [ par philc94 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer une application. J'aimerais savoir comment il est possible d'associer une icone a une fenetre generee Comment utiliser le correcteur Open Office dans mon appli [ par vieuxpere ] Bonjour,Je souhaite utiliser le correcteur orthographique d'Open Office dans mon application pour corriger les saisies faites dans des memos et des ri Associer une liste deroulante à un DBGridSort [ par jenniguigui ] Premier poste, soyez indulgent... Alors ma grille contient :une liste de nom et un booleenDonc il faudrait que ma liste déroulante se crée lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales