begin process at 2010 02 10 06:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

jeudi 22 mai 2008 à 21:21:43 | ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

kalif14

Bonjour ,
Voila le problème avec vista:
Tous les fichiers "*.exe" ne lancent que le media center il est impossible d'ouvrir autre chose ,je ne peux pas ouvrir l'invite de commande (pour modifier la base de registre) et je n'ai pas la fonction "ouvrir avec" dans les menus déroulant.Comment faire? d'avance merci 

jeudi 22 mai 2008 à 22:53:34 | Re : ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

cantador

Membre Club
ici, c'est pas un forum vista mais XP sp2 !

cantador
vendredi 23 mai 2008 à 03:02:50 | Re : ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

[ Lien ]

ils pourraient faire un peu d'url rewriting sur leurs site ...
c'est pas trés pro quand même.

vendredi 23 mai 2008 à 08:14:25 | Re : ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

L_art_ment

XP SP3 même non ? Il est sorti recement
vendredi 23 mai 2008 à 12:08:39 | Re : ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

cantador

Membre Club
sp3, çà prouve bien que xp n'est pas mort et 
le meilleur concurrent à vista...

cantador
vendredi 23 mai 2008 à 19:59:42 | Re : ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

L_art_ment

C'est clair, d'ailleurs je m'achete un PC portable en s'moment, je galére pour en trouver un XP, j'en ai trouvé un sur CDiscount, mais j'appelle tout l'monde au boycote de CDiscount à cause de leur nouveau moyen de contrôl anti fraude qui me permet d'être débité de ma commande mais pas de m'envoyer mon PC, bref c'est la bataille...
mardi 27 mai 2008 à 10:50:22 | Re : ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

sky7rip

Membre Club
Va voir du coté des PC portables Sony et Toshiba (dans certains cas), ils sont livrés avec Vista de base, mais avec un CD permettant de rétrograder ton système sur XP Pro.

Voilou.
mardi 27 mai 2008 à 10:53:41 | Re : ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

sky7rip

Membre Club
Ah et pour CDiscount, j'ai commandé deux téléphones il y a une semaine de ça et j'ai envoyé les pièces demandées a FIA-Net, aucun problème et tout à été traité dans les 10 minutes qui ont suivies. Ce qui est bien c'est qu'une fois cela fait, tout les sites partenaires de Fia-Net ne te redemanderont plus ces pièces.
mardi 27 mai 2008 à 11:27:12 | Re : ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

L_art_ment

Oé bah moi au début j'étais suspicieux à propos de se soit disant contrôl anti-fraude, j'ai donc envoyé les documents par fax "mais ils sont illisibles"... alors là je viens d'envoyer par mail et j'attend la réponse... Mais avec le pot que j'ai, ils vont bien trouvé un truc pour retarder...
mardi 27 mai 2008 à 14:03:24 | Re : ASSOCIATIONDE FICHIERS SUR VISTA

sky7rip

Membre Club

En fait je crois que c'est un bot qui gère la lisibilité ou non des documents, j'ai envoyé comme ceci :

En sujet dans le mail : N° + CDiscount.fr

Dans le corps du mail, un petit blabla avec N° de commande, nom du site, email et nom prénom.
Les documents scannées en .jpg, 300ppp et en couleur, le tout en simple pièce jointe au mail (CNI, RIB).
J'ai recu une confirmation à peine 10min après l'envoi du mail.
Par contre c'est vraiment pas de bol de tomber sur ce test, apparemment seules 2% des commandes sont filtrées.

Sky

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fichiers, vista, associationde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir et sauvegarder des fichiers Excel avec graph sans OLE [ par jeje2 ] Bonjour, Je souhaite manipuler des fichiers Excel alors qu'Excel n'est pas installé sur le PC. Donc, comment faire pour ouvrir et renregistrer un fic Lazarus et FPC [ par janhsh ] Je voudrai savoir ou je dois placer des codes source en FPC Lazarus est très proche du Delphi d'en ce qui concerne la programmation, mais la structure Ouvrir et lire un fichier ZIP avec Vista Premium x86 SP1 [ par SOURCECONNECT ] Bonjour, Je viens de télécharger le fichier zip UAC (USER ACCOUNT CONTROL) - EXÉCUTER UNE APPLICATION EN TANT QU'ADMINISTRATEUR SOUS WINDOWS VISTA? ma Ouvrir plusieurs fichiers [ par Matt 261 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un lecteur multimédia et je voulais savoir si il y avait une methode pour ouvrir plusieurs fichiers d'un coup draguer des fichiers sur un treeview [ par Bestdoud ] bonsoir, Est-il possible de draguer des fichiers sur un treeview? merci pour votre réponse Transparence du fond d'une form comme dans Windows Vista ( PAS ALPHABLENDVALUE ) [ par Yil2201 ] Salut à tous! Voila, je suis en train de développer une petite application très stylée. Mais voila, ayant testé Vista, j'ai trouvé l'effet de transpar Paramètres d'affichage de TOpenDialog [ par xavdk ] Salut à tous,Je voudrais choisir les paramètres de la boite de dialogue  pour le choix des fichiers.Si je veux par exemple voir les fichiers triés par Récupérer les dernieres lignes d'un fichier texte [ par gg79 ] Bonjour tout le monde, je travaille sous delphi 6 ent (en novice). je dois travailler sur un fichier csv et récuperer les 20 dernieres lignes de ce fi Fichiers .cfg [ par oliq ] Bonjour tout le monde,dans mon projet d'info, l'utilisateur doit pouvoir sauvegarder l'état d'une application. J'ai pensé à utiliser TRegister, mais e Ouvrir une nouvelle fenêtre dans la barre des tâches de windows [ par Aurel184 ] salut,je programme une application qui permet de discuter avec des potes sur internet. Et mon application ouvre d'autres fenêtres de discussion. Mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales