begin process at 2012 02 10 20:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

En assembleur de Pentium - Le plus grand diviseur commun +

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

En assembleur de Pentium - Le plus grand diviseur commun +

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 15 mai 2008 à 04:47:35 | En assembleur de Pentium - Le plus grand diviseur commun +

Wildhorn

En assembleur du Pentium :

J'ai besoin de programmer en assembleur un programme qui calcule le plus grand commun diviseur de deux nombres. Voici son algorithme en C :

int gcd(int n, int m)
{
if (n == m)
return n;
if (n>m)
return gcd (n-m, m);
else
return gcd(n, m-n);
}

----------------------

Et un programme qui calcule la somme de n entiers de 16 bits x[i], où 0 £ i < n, et place le résultat dans une variable Total. La déclaration C d'un tel programme pourrait être :
short x[ ] = { 14, -2, 36, 324, -562, 485, .. };
short i, n, Total;
short Somme( short *x, short n );

Tous ca, sans utiliser les macros de programmation structurée.

Repondre le plus vite possible, j'en ai besoin pour demain matin >_<

jeudi 15 mai 2008 à 06:10:06 | Re : En assembleur de Pentium - Le plus grand diviseur commun +

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

en assembleur du pentium ... :)

j'en connais un qui vas sourrire en voyant ça... (n'est-ce pas Brunews ?)

jeudi 15 mai 2008 à 08:32:08 | Re : En assembleur de Pentium - Le plus grand diviseur commun +

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
HAHAHAHAHAHA la bonne blague :]
pas de "Bonjour/Merci", demande une réponse rapide car c'est pour demain, il faut lui faire a sa place !
Mais on tient un (autre) champion du monde !
Allez, va lire ça :
http://www.delphifr.com/reglement.aspx
Je te le colle ici en plus :
  • On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
    90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.
  • On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
  • On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
  • On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
    N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)
  • On ne pose qu'une question par topic.
  • On pose une question aussi précise que possible.
    Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...
  • On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
  • On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
    C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.
  • On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
    Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
  • On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.
  • On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
    Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!

Post locké, de toute façon on ne va pas y répondre ...

Cette discussion est classée dans : assembleur, grand, short, pentium, diviseur

Sujets en rapport avec ce message

assembleur et delphi [ par barbulille ] bonjour, peut-on inserer de l'assembleur dans du code delphi/kylix ?merci.le_barbu is on linusc...linusc is everywhere. Windows XP Delphi 5 Procédures Assembleur [ par EMMENE ] Bonjour,Je travaille maintenant sous Windows XP.J'utilise Delphi 5 et je m'aperçois que mes programmes contenant une procédure Assembleur avec Lecture Bug Pentium 4 hyperthreading et applications delphi [ par magic56 ] Bonjour,Je rencontre un problème au lancement de certains programmes que j'ai développé en Delphi. En effet, lorsque l'hyperthreading est lancé, le pr Grand question... pour une vérification de connexion [ par Tenken ] Bonjour,Tannez d'entendre parler de moi? :P Je comprend ! Mais bon...Je vous explique... Je voudrais que lorsque l'utilisateur ouvre mon logiciel, le DOTNET (.NET) : Utilité, Avantages, Contraintes [ par aafi ] Ce forum est initié à la suite des derniers messages de DELPHIPROG , MANCHESTER , et moi-même , sur le sujet n° ID29593 (par JAPEE) , qui a dévié sur Service et programme attaché au service. [ par davidfdm2002 ] Bonjour,Voici un grand mystere, une enigme, une chose incroyable que vous ne verrez qu'une fois...j'espere.Voici la question pour un champion :J'ai cr functions et assembleur intégré [ par barbichette ] Bonjour,j'ai un souci avec l'assembleur.J'ai un type TMyType=array[0..100] of byte;et une fonction :Function Calcul(a,b:TMyType):TMyType;assembler;asm Addition en assembleur [ par RedDevlopper ] Bon c'est tout bête mais je sait pas comment faire pour faire la somme de deux ou plusieurs variables de type Byte en assembleur de delphi. il faut au modulo et int64 [ par deubal ] bonjour,Voila mon probleme : j'ai un tres grand nombre (30 chiffres) qui est contenu dans une variable declare en int64.Sur ce nombre je souhaiterai f maximum d'une liste [ par deubal ] bonjour,voila j'ai une liste d'entiers (environ 1000), je voudrais recuperer le plus grand qui est egalement le dernier de la liste. existe-t-il une/p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales