begin process at 2010 02 10 03:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!!

vendredi 10 septembre 2004 à 11:06:26 | J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!!

atupac1

J'ai placé mon Timage dans un Tscrollbox, et à chaque fois la couleur de fond de mon Timage reste au blanc. J'arrive pas à la changer!!!!

code:

image1.Picture := nil;
image1.Canvas.Brush.Color:=clSilver;

Merci de l'aide.
vendredi 10 septembre 2004 à 16:42:24 | Re : J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!!

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye ceci :

Image1.Picture := nil;
with Image1.Canvas do
begin
Brush.Color := clRed; // ta couleur de remplissage
Rectangle(0, 0, Image1.Width, Image1.Height);
end;

Bonne prog'

Cette discussion est classée dans : arrive, changer, couleur, fond, timage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur d'un TPageControl / Tabsheet [ par Lisla ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur d'un TPageControl et de ses TabSheets. Je n'ai rien compris aux messages qui en par TDBGRIG [ par lazma ] COMMENT CHANGER LA COULEUR DE FOND D'UNE CELLULE DANS UN TDBGRID SANS CHANGER LA COULEUR DE TOUTE LA COLONNE .SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A RESOUDRE CE ListBox en couleur [ par f6dqm1 ] Bjr à tousJ'essaie de résoudre un petit problème : dans une listbox à choix multiple avec mise en surbrillance des lignes choisies, pouvoir changer la ListView changer la couleur de la ligne sélectionnée [ par codial ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur de la ligne sélectionnée dans un listview et si oui comment.D'avance merciCodial Changer la couleur d'un DBNavigator [ par mohamed08 ] Bonjour tous le monde,ya t'il un moyen qui nous permet de changer la couleur d'un DBNavigator?Merci d'avance... Changer l'apparence des noms des fichiers (couleur du texte) [ par smailyyy ] Bonjour à tous ! Y a une application qui sert à changer la couleur des noms des fichier ou des dossiers (le nom du fichier en couleur). svp je veux bi changer la couleur d'un Stringgrid [ par codepvc ] Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation d'un Stringgrid si quelqu'un peut m'aider, Je changer d'image a partir d'un Timage [ par Hardouz ] salut tous le monde je cherche s'il est possible de creé un Timage et lorsque je click dedans ca change d'image automatiquement a partir d'une liste d Problème avec les images et leur fond [ par fab30 ] Salut a tous, voilà, j'ai un probleme avec le Timage de Delphi : Sur ma forme, il y a un Timage avec une image de fond en bmp. Dessus, je rajoute un T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales