begin process at 2012 02 10 20:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!!

vendredi 10 septembre 2004 à 11:06:26 | J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!!

atupac1

J'ai placé mon Timage dans un Tscrollbox, et à chaque fois la couleur de fond de mon Timage reste au blanc. J'arrive pas à la changer!!!!

code:

image1.Picture := nil;
image1.Canvas.Brush.Color:=clSilver;

Merci de l'aide.
vendredi 10 septembre 2004 à 16:42:24 | Re : J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!!

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye ceci :

Image1.Picture := nil;
with Image1.Canvas do
begin
Brush.Color := clRed; // ta couleur de remplissage
Rectangle(0, 0, Image1.Width, Image1.Height);
end;

Bonne prog'

Cette discussion est classée dans : arrive, changer, couleur, fond, timage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur d'un TPageControl / Tabsheet [ par Lisla ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur d'un TPageControl et de ses TabSheets. Je n'ai rien compris aux messages qui en par TDBGRIG [ par lazma ] COMMENT CHANGER LA COULEUR DE FOND D'UNE CELLULE DANS UN TDBGRID SANS CHANGER LA COULEUR DE TOUTE LA COLONNE .SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A RESOUDRE CE ListBox en couleur [ par f6dqm1 ] Bjr à tousJ'essaie de résoudre un petit problème : dans une listbox à choix multiple avec mise en surbrillance des lignes choisies, pouvoir changer la ListView changer la couleur de la ligne sélectionnée [ par codial ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur de la ligne sélectionnée dans un listview et si oui comment.D'avance merciCodial Changer la couleur d'un DBNavigator [ par mohamed08 ] Bonjour tous le monde,ya t'il un moyen qui nous permet de changer la couleur d'un DBNavigator?Merci d'avance... Changer l'apparence des noms des fichiers (couleur du texte) [ par smailyyy ] Bonjour à tous ! Y a une application qui sert à changer la couleur des noms des fichier ou des dossiers (le nom du fichier en couleur). svp je veux bi changer la couleur d'un Stringgrid [ par codepvc ] Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation d'un Stringgrid si quelqu'un peut m'aider, Je Changer la couleur de la font d'un radiobutton ou d'un radiogroup [ par charleslaplante ] Bonjour, J'utilise Delphi 2010 depuis peu et je me suis rendu compte qu'il était impossible de changer la couleur de font d'un radiobutton, radiogro Ajouter une couleur à la palette d'une image [ par sisi231 ] Bonjour, j'ai une petite question : dans mon programme l'utilisateur charge une image JPEG ou BMP dans un TImage, et je voudrais colorier des parties

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales