begin process at 2012 02 10 00:57:19
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

API

 > 

arret ordinateur


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arret ordinateur

jeudi 19 août 2004 à 15:22:14 | arret ordinateur

coframi

Apres un appui sur le bouton ON/OFF de l'ordinateur,
existe il un moyen de réaliser une action avant la fermeture de windows
samedi 28 août 2004 à 02:49:58 | Re : arret ordinateur

Filipe35

ca devrai être possible
mais ca serait trop compliké je pense
il faudrait mieux chercher ailleurs...

mais c'est pour koi faire ??

Filipe35
lundi 30 août 2004 à 15:25:51 | Re : arret ordinateur

coframi

Lors de l'arret de l'ordinateur avec le bouton ON/OFF (Cet ordinateur ne possède pas de clavier pour sortir avec les fonctionnalités standart), j'ai besoin de fermer proprement mon application delphi.
lundi 30 août 2004 à 18:56:47 | Re : arret ordinateur

Filipe35

dsl ca dépasse mais compétences
mais je te souhaite bon courage

Filipe35


Cette discussion est classée dans : arret, ordinateur


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arret windows [ par philippe30 ] Je voudrais detecter la demande d'arret de windows dans un programme afin de faire une maj sur un fichier.Comment faire est ce les threads ?Philippe Comment obtenir l'adresse IP d'un ordinateur ? [ par Bruto ] Comment obtenir l'adresse IP d'un ordinateur du réseau sachant que nous connaissons son nom ? Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir microsoft agent [ par sisi231 ] BonjourJ'ai deux questions sur Microsoft Agent :D'abord un problème : j'ai essayé de l'installer sur l'ordinateur de ma mère qui marche sur Windows 95 Microsoft Agent [ par sisi231 ] SISI231J'ai besoin d'aide avec microsoft agent :comment assurer la portaébilité d'un programme microsoft agent car je l'ai installé sur mon ordinateur arret thread avec ExitThread [ par matsch77 ] Bonjour,le thread que je lance fait un très long calcul et je garde la main pour l'arreter. Donc pas possible de l'arreter avec Terminate.En plus il é faire beeper un ordinateur a distance via une connection socket client et socket serveur. [ par tikof ] Merci à toi delphiprogmais je cherche un moyen de faire beeper un ordinateur distant via une connection socket client et socket serveur mais en utilis Recherche d'un IP à partir du nom de l'ordinateur [ par cedricbi ] Salut,Je recherche une fonction qui permet à partir du nom d'un ordinateur, de trouver son IP (si il est connecté evidemment). Il y a déjà une source BLoquer la mise en veille [ par thone08 ] Bonjour j'ai regarder dans la recherche mais j'ai rien trouver sur comment bloquer la mise en veille de l'ordi. Explication:J'aimerai que l'ordinateur Comment savoir si un utilisateur ouvre le registre ? [ par sim4444 ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si un utilisateur ouvre le registre <IMG src="/imgs2/smile_q redémarer l'ordinateur [ par pseudoOM ] Bonjour,y a-t-il une fonction en delphi6 qui permet de redémarer l'ordinateur quad on quitte le programme ?Merci pour vos réponse !pseudoOM


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales