Accueil > Forum > > > > Appliquer Wallpaper : Page HTML ?
Appliquer Wallpaper : Page HTML ?
jeudi 29 juillet 2004 à 18:19:03 |
Appliquer Wallpaper : Page HTML ?

dami27
|
Bonjour à tous ! Comme je vous ai déja dit sur d'autres messages, je suis débutant, donc excusez moi si je pause des questions... Bizard ! ;) Savez vous si il est possible d'appliquer non pas une image en fond d'écran mais une page HTML ?OU Est-il possible de créer une fennetre qui se met toujours en arrière plan, comme si c'était le bureau (avec les cionnes caché ?) Quelqu'un pourait-il m'aider ? Merci à tous !! A bientôt Damien :)
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 19:26:07 |
Re : Appliquer Wallpaper : Page HTML ?

slachz
|
euh et c'est koa le rapport avec delphi ? pour repondre a ta question , sur le bureau tu fais propriete> web > Nouveau , tu met non et apres tu cherche ta page a mettre ! (tu peux la redimensionner et choisr ou elle apparait) j'espere que ça repond a ta question !
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 19:32:24 |
Désolé : Manque de précisions... :)

dami27
|
Ou, désolé slachz, j'avais oublié de préciser :)
En faite je suis en train de créer un programme avec Delphi6 qui se cache dans le SYSTRAY et qui permet de personnaliser le fond du bureau... EN faite j'ai une page HTML qui contient un FLASH dedans...
Mon programme crée la page HTML avec des données dedans pour le flash... Le tous fonctionne mais il reste plus qu'a appliquer la page sur le fond :) Sans que l'utilisateur du programme n'est à aller dans le menu affichage :)
(Mon fichier HTML peut avoir différent nom, c'est pour cela que je dois dire a Windows le quel choisir...)
Heuu... Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde !
Et merci à tous :)
A bientôt Damien
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 23:50:30 |

slachz
|
lol oki ^^ (je me demandais aussi ou été le rapport !) désolée alors je ne peux rien pour toi :( (si je trouve je t'avertis ^^ )
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 11:35:58 |

japee
|