Accueil > Forum > > > > Appliquer Wallpaper : Page HTML ?
Appliquer Wallpaper : Page HTML ?
jeudi 29 juillet 2004 à 18:19:03 |
Appliquer Wallpaper : Page HTML ?

dami27
|
Bonjour à tous ! Comme je vous ai déja dit sur d'autres messages, je suis débutant, donc excusez moi si je pause des questions... Bizard ! ;) Savez vous si il est possible d'appliquer non pas une image en fond d'écran mais une page HTML ?OU Est-il possible de créer une fennetre qui se met toujours en arrière plan, comme si c'était le bureau (avec les cionnes caché ?) Quelqu'un pourait-il m'aider ? Merci à tous !! A bientôt Damien :)
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 19:26:07 |
Re : Appliquer Wallpaper : Page HTML ?

slachz
|
euh et c'est koa le rapport avec delphi ? pour repondre a ta question , sur le bureau tu fais propriete> web > Nouveau , tu met non et apres tu cherche ta page a mettre ! (tu peux la redimensionner et choisr ou elle apparait) j'espere que ça repond a ta question !
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 19:32:24 |
Désolé : Manque de précisions... :)

dami27
|
Ou, désolé slachz, j'avais oublié de préciser :)
En faite je suis en train de créer un programme avec Delphi6 qui se cache dans le SYSTRAY et qui permet de personnaliser le fond du bureau... EN faite j'ai une page HTML qui contient un FLASH dedans...
Mon programme crée la page HTML avec des données dedans pour le flash... Le tous fonctionne mais il reste plus qu'a appliquer la page sur le fond :) Sans que l'utilisateur du programme n'est à aller dans le menu affichage :)
(Mon fichier HTML peut avoir différent nom, c'est pour cela que je dois dire a Windows le quel choisir...)
Heuu... Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde !
Et merci à tous :)
A bientôt Damien
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 23:50:30 |

slachz
|
lol oki ^^ (je me demandais aussi ou été le rapport !) désolée alors je ne peux rien pour toi :( (si je trouve je t'avertis ^^ )
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 11:35:58 |

japee
|
Réponse acceptée !
S'il s'agit d'afficher ta page htm en fond d'écran (wallpaper) par programmation, en admettant que "Active Desktop" soit activé chez l'utilisateur, voici le code qui le fait : procedure AppliqueWallPaper(PathWallPaper: String); var hObj: IUnknown; ActiveDesktop: IActiveDesktop; tmpBuffer: PWideChar; begin if not (FileExists(PathWallPaper)) then Exit; hObj := CreateComObject(StringToGUID('{75048700-EF1F-11D0-9888-006097DEACF9}')); ActiveDesktop := hObj as IActiveDesktop; tmpBuffer := AllocMem(MAX_PATH); StringToWideChar(PathWallPaper, tmpBuffer, MAX_PATH); ActiveDesktop.SetWallpaper(tmpBuffer, 0); ActiveDesktop.ApplyChanges(AD_APPLY_ALL); FreeMem(tmpBuffer); end;
|
que tu utilises ainsi : AppliqueWallPaper(Chemin\TonFichier.htm);
|
TonFichier pouvant être au format image (jpg, etc...) ou htm (htm, html) Bonne prog' 
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 11:39:09 |

dami27
|
C'est pas grave :)
J'ai tenté de modifier le registre dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\General : Wallpaper = Adresse du fichier HTML
ET
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop : Wallpaper = Adresse du fichier HTML
Mais je n'arrive pas à actualiser le bureau... Pour que celà fonctionne, il faut que je fasse manuellement :
> Afficher le panneau Affichage > Choisir un autre fichier que mon fichier HTML > Choisir mon fichier HTML (Juste pour que le bouton APPLIQUER s'active) > Et je clique sur le bouton Appliquer et ca marche...
Comment faire pour faire "Comme si" on clique sur le bouton ?
Merci à tous !
A bientôt ! Damien !:D
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 11:52:13 |

dami27
|
Oups, désolé, les messages se sont croisées !
Merci Japee pour ton code, je le teste tous de suite !!
Encore Merci !
A bientôt Damien :)
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 11:56:33 |

dami27
|
WOUAHOOOOOO !! Merci Japee ! Ca marche très bien !! Vraiement CHAPEAU ! Merci !!! A bientôt Damien 
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 12:13:39 |
|
lundi 31 mars 2008 à 12:26:18 |

kevin2002
|
 kevin-now: exuse-moi quand je ecris le code de "japee" une erreur s'affiche "IActiveDesktop" inconnu .  quoi dois-je faire merci !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : page, possible, html, appliquer, wallpaper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DbGrid sur une page html [ par OtellO ]
Mon pb est de savoir comment je peux mettre un composent DbGrid ou autre composent orienté données sur une page (html je presume???) et l'afficher sur
Impression d'une page html [ par jib ]
Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi
Inserer 1 graphEXCEL sur 1 page HTML [ par TheShAmAn ]
Voila, mon projet c :=> Extraire des données vers ACCESS (effectué)=> Utiliser c données, pr créer un CD en HTML... je v generer les fichiers HTML à p
Activex et param dans de l'HTML (urgent) [ par steph76 ]
Voila je me lance dans la programmation d'activex pour etre utilise dans 1 page HTMLy a une partie important qui est la balise param qui permet d'envo
recuperer contenu page html [ par barbulille ]
voila, j'ai besoin de récuperer le contenu d'une page html qui est juste une liste de chaines du style:NOUV MOT: 129.324-345NOUV2 MOT2: 145.234-354et
Intéraction entre un activex et une page HTML [ par coinki ]
Bonjour à tous,j'aurai savoir comment un activeX peut intéragir avec la page HTML qui l'a chargé.J'ai réalisé un activex qui récupére en Drag & Drop l
Code HTML [ par ProphetKy ]
Bonjour a tous,je voudrais faire un programme qui chercher une page HTML et la copie soit une mon HDD en fichier TXT ou il me la copie dans une variab
ouvrir page html [ par tomhanks70 ]
voilà bè j'ai une page html qui est générée et j'ai une fiche avec un webbrowser pour ouvrir la page mais il faut qu'il ouvre la page qui est dans le
Html en texte [ par arkane351 ]
Bonjour,Je tente de dévelloper un programme qui me donnerais des informations concernants le contenue de page internet.Cependant pou cela il me faut e
faire un CGI sous delphi pour recup les param d'1 page html [ par jeanfre ]
Bonjour à tous, je débute en Pascal sous Delphi6,je voudrais faire un truc simple mais j'y arrive pas.j'ai un formulaire html, j'aimerais que le GCI
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi SAVEDIALOGSAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|