begin process at 2012 02 11 16:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application web

samedi 10 juillet 2010 à 01:02:00 | Application web

dbase84

Bonjour je vous prie de m’Eder sur cette problématique

Je veux créer une application sous Windows qui mie a jour ma BDD MySQL

qui se trouve dans mon site web

Sous Delphi ou autre

Je vous remercie d’avance !!!!

Cette discussion est classée dans : web, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement application via le web [ par korntex5 ] ola! je cherche comment je peux lancer depuis un poste connecté à internet un .exe qui se situe sur une autre machine reliée a internet.Sur un même re Controler son application via une interface web [ par sbeex ] Bonjour,Je suis débutant delphi et j'aimerais savoir comment contrôler son application via une interface web.Par exemple si je coche éteindre, l'appli S'identifier sur un site web [ par Hardouz ] Bonsoir a tous les delphiste :)je suis entrain de developpez une application qui permet d'envoyer des SMS a partir du web mais jen acune ideé (merci d web [ par alaga ] Bonjour,j'ai crée une application avec Delphi 6 que j'aimerai mettre en ligne. En effet, je suis en psycho et pour ma recherche sur les raisonnements, Comment convertir une application type client lourd en client Web [ par vieuxpere ] Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de convertir (facilement) une application type client dur (developpée sous D7) en application type Programme ne repond pas ... [ par DavKli ] Delphi 7 Entreprise Windows XP, SP3 Bonjour a tous. Voila mon probleme. J'ai une petit application qui fait appel a divers services web (web servic appli qui envoi un HTML sur le web [ par shadow578 ] Bonjour, Alors Soucis de la semaine bonjour :) [^^happy8] Alors voilà j'ai créer une petite application, qui