begin process at 2012 02 11 12:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Application sans form ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application sans form ???

vendredi 6 août 2004 à 22:11:38 | Application sans form ???

warezpsx

Salut à tous !

Je voudrais simplement savoir comment créer une application Delphi qui n'utilise pas de Form... (un peu comme une application développé en C)

Voilà, merci à ceux qui me répondront....
@+
samedi 7 août 2004 à 13:30:34 | Re : Application sans form ???

Armkreuz_Spiderz

Bonjour, si tu as la bonne version de Delphi(je me rappel pas a partir de laquel) tu peut creer un "Services" qui roulera ainsi en background.

Armz

---
Are you CrAZy or jUSt InsaNE?

[ Lien ]
---
mercredi 11 août 2004 à 22:23:56 | Re : Application sans form ???

ni69

Membre Club

Je ne sais pas si c'est possible de faire une application sans Form , mais au pire, tu peux cacher la Form au démarrage de l'Application en rajoutant ce code dans le Source de ton prog :

begin
Application.Initialize;
Application.CreateForm(TForm1, Form1);
{Cacher la fiche}
Application.ShowMainForm:=false;
Application.Run;
end.

Bonne Prog'
@+
Nico

Cette discussion est classée dans : form, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Create Form explication [ par Bruto ] Salut,voila comme je débute en Delphi ( migration VB oblige ), je rencontre qq prob's.Explication ( ce que je voudrais ) :Mon programme se lance et pa Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux Form dans une Dll [ par bgK ] J'ai créé une Dll contenant une form delphi.A partir de mon application, je parviens à éxécuter cette form.Lorsque je clique sur la croix pour fermer Form Child d'une application MDI [ par Bruto ] Salut,je migre de VB vers Delphi et je rencontre quelques problèmes.J'ai une Form MDI principale et deux form enfant ( child ). Le problème est que je nombre de form dans le projet [ par phoenyx ] Salut à tous,Est-il possible (mais j'en doute) de récupérer le nombre de form qui vont être créée avant même que celles-ci le soient ou à défaut de sa Barre des tâches [ par TiDaN326 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application qui contient un système de chat.Je voudrais que chaque form de chat privé ait sa propre "barre" dans Avoir l'application toujour active [ par maxxlory ] j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemp fermer une form [ par Adidas2 ] Salut à tous,J'explique mon problème :Je lance une application grâce à mon propre programme seulement l'application fraichement lancée ouvre une fenêt Ajouter une form !!!! [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une question qui parait peut etre toute bete mais je ne vois pas où la réponse se trouve. J'ai commencé un projet : Application Windo Cacher mon appli de barre de tache [ par cocowz ] Bonsoir a tous ....Je cherche comment faire pour que quand je lance mon programme elle sera invisible dans la barre de tache...J'ai trouve sa*ShowWind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales