Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : application de lecture des code a barre [ Système / Exécution ] (aymen1608)

lundi 28 juillet 2008 à 14:34:05 | application de lecture des code a barre

aymen1608

slt s'il est possible de me donner une application pour la lecture des code a barre avec un lecteur relier RS232

lundi 28 juillet 2008 à 19:27:21 | Re : application de lecture des code a barre

nethacker

Salut,

voila elle est prête !

APPLICATION, auto génération en cours ....
Relié en serial , SVP,..... <= ouais ca vient ! =>>>> compilation >>>>
Générée ! il reste un truc je peux pas vous la donner ! faudra l'envoyer, désolé ça bloque dans ce point la si vous pouvez la chercher ça serait très très gentil

Merci d'avance !

lundi 28 juillet 2008 à 19:42:42 | Re : application de lecture des code a barre
dimanche 3 août 2008 à 14:34:52 | Re : application de lecture des code a barre

cedricbi

Bonjour Aymen1608,

Je crois que ça marche pas comme ça sur ce site, alors tu as deux possibilités :

1. Soit tu cherches sur internet un programme déjà fait, (Google est notre ami à tous, notamment Google Code)
  2. Soit tu vas demander à une entreprise (c'est là pour ça) de te faire ça (bon l'inconvénient c'est que tu payes...)

T'as une troisième possibilité mais bon, inutile de l'écrire...

Bonne journée.

Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

Cette discussion est classé dans : lecture, application, code, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application dans un TOLEContainer [ par freud2000 ] Bonjour, j'a créés une application Delphi avec un objet TOLEcontainer qui affiche des documents Word grace à la commande suivante : OleWord.CreateObje Pb fermeture d'une appli ouverte à partir d'une autre [ par Sandrine ] Bonjour,J'ai une application qui possède un bouton permettant d'ouvrir une deuxième application (qui ne possède qu'une fenêtre affichant du texte cont Tuer une application depuis une autre [ par evolutic ] Bonjour,Je cherche à tuer un processus (du même style que 'terminer le processus' sous le gestionnaire des tâches windows) depuis une appli delphi. Je lecture de fichier [ par yoghisan ] Bonjour,Voila un bout de code simplifiévar FromF,ToF:file; NumRead:Integer; Buf:Char;begin if OpenDialog1.Execute then begin [barre de navigation] Cherche Code [ par apz ] salut,comment realiser la barre de navigation comme celle située a gauche dans Access et FrontPage (office 2000).Merci. Barre des tâches [ par TiDaN326 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application qui contient un système de chat.Je voudrais que chaque form de chat privé ait sa propre "barre" dans Execution d'Application (EXE) [ par MAsterC ] Salut à tous,Avec mon programme je voudrai exécuter un jeux... en appuyant sur un "button"...J'ai essayé avec SHELLAPI, ShellExecute(0,'open' ........ utilisation de code a barre [ par labchara ] salutJe cherche un algorithme pour creer des codes a barreset pouvoir aussi utiliser un lecteur de code a barres Remerciements Cartes magnetiques ou code barre ... [ par MAURICIO ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu' un a deja fait un programme de lecture de cartes magnetiques. J' ai un fichier employés ou je dois enregistrer Rave et code barre [ par hoppus666dtc ] bonjour les genssvp je n arrive pas a déclarer un code barre dans delphi [#quote] RaveReport: TRaveReport; RavePage: TRavePage; RaveRegion: TRa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.