begin process at 2010 02 10 07:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Application controlee avecc flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application controlee avecc flash

vendredi 31 octobre 2003 à 10:28:56 | Application controlee avecc flash

darkduck

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de controler une application avec une animation flash.

Je m'explique :

Je voudrais inséré un design fait avec flash mais je voudrais savoir s'il est possible que qd je clique sur un bouton de mon animation flash que ça controle le WebBrowser par ex pour aller a la page precedente ou suivante.

Sinon connaissez vous un moyen pour inserer des beaux desin (ex msn) dans une application réalisée en delphi.

Merci bcp
jeudi 23 septembre 2004 à 15:09:42 | Re : Application controlee avecc flash

pkzip

je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais oui c'est possible.

Commençons par Flash

défini tes images comme des boutons
ensuite gère les actions de façon à créer des FSCommand
dans mon cas il s'agit d'un télécommande et j'avais besoin de savoir quand le bouton était relaché d'où le release...

on (press) {
fscommand ("Remote", "Vol- ON");
}
on (release) {
fscommand ("Remote", "Vol- OFF");
}

-----
Dans Delphi maintenant
Pour cela, il te faut utiliser TShockwaveFlash.

Tu le pose sur ta form, tu lui affecte ton fichier flash et tu utilise l'évènement OnFScommand

procedure ShockwaveFlashFSCommand(Sender: TObject; const command,
args: WideString);

les chaines command et args te redonne les chaines que tu as spécifié dans le flash (par ex : Remote et Vol- ON), tu n'a plus qu'a l'interpréter comme tu veux...

si c'est pas clair tu me le dis !
jeudi 23 septembre 2004 à 16:34:36 | Re : Application controlee avecc flash

darkduck

Merci bcp je vais tester ça !!!
jeudi 23 septembre 2004 à 16:39:06 | Re : Application controlee avecc flash

pkzip

ok, tiens moi au courant.
mardi 3 octobre 2006 à 11:49:42 | Re : Application controlee avecc flash

matt22

Salut à tous !

J'ai recherché pas mal, mais n'étant pas expert en C++ j'ai un peu de mal .

J'aimerais faire exactmeent la meme chose,
donc du coté flash ça va...

mais du coté C++ je ne sais pas trop comment réagir à un FSCommand.
J'ai une appli C Win32 (donc sans MFC) et j'utilise l'activX flash  (vf :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33091)

Mais le C++ je maitrise pas trop, alors si quelqu'un a un exemple :D
merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : application, possible, flash, controlee, avecc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces objet d'autre fenetre [ par Smeito79 ] Slt a ts,je voulais savoir si il etait possible d'acceder a des objet d'une autre application?Du genre, cliker sur un bouton, mettre du texte dans un Hook sans dll, c'est possible , mais comment ? [ par jace1975 ] salut à tous je travaille actuellement sur une application, pour me permettre notamment de  killer immédiatement le processus en cours via un raccourc communiquer delphi avec flash [ par faten7 ] bonjour à vous,voilà j'aimerais faire des boutons interactifs avec flash macromédia, et les intégrer ensuite dans mon application delphi, c'est pas ce creation d'une table par l'application [ par koaiz ] Salut le mecest il possible que mon application cree sa propre table de base de donnesj'explique par cette exemple :J'ai un magasin qui a bien sur des Execution discrète d'un programme. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, je vous salue.Bon alors je m'explique : je possède chez moi un PC (OS : Windows XP) que je souhaite rendre accessible à plusieu Application évolutive [ par TkILLA ] Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de rendre une application évolutive. Je m'explique:prenons l'exemple d'un toolbar, avec Ttoolbutton dont Gestion de la fermeture de l'application par CTRL ALT SUPP [ par phiphilou ] Salut à tous,J'ai une application trois tier Midas qui pose un problème en exploitation. Il arrive que l'utilisateur kille le programme client ( et ou 1 exe, 2 forms [ par furax13 ] bonjour,j'ai eu une application qui peut fonctionner selon 2 modes (temps réel ou offline).Dans le fichier ini de l'application, j'ai défini une clé p Lancer une application dans une langue autre que windows [ par furax13 ] bonjour,j'ai une application delphi qui peut être activée soit en français, soit en anglais soit en allemand.J'ai un fichier monAppli.exe, et 3 fichie Recuperer mail de exchange avec delphi [ par jejemario ] Bonjour, je suis actuellement en stage, et je commence juste à programmer en delphi.Je voudrais savoir si il est possible de créer un programme qui va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales