begin process at 2012 02 10 00:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

application clx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application clx

mardi 8 juin 2004 à 16:57:38 | application clx

sebmime

Bonjour,
j'ai développé une application en delphi en réutilisant le projet ouvert par défaut sous borland delphi 7.
Je me suis aperçu que ce projet est une application normale alors qu'il me faut une application CLX.
Quelle est la différence et comment passer d'une application à une application CLX?
Merci

Cette discussion est classée dans : application, projet, delphi, clx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diffusion Delphi Access [ par MDR ] J'ai réalisé une application sous Delphi V qui utilise une base de données ACCESS.L'application fonctionne correctement.Lorsque je la diffuse certains Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d Rave Report [ par fabr1 ] fab1,J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon applicatio pb avec bd access [ par drew00 ] bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p Devellopement d'application en Delphi [ par djemai ] Je me demande si Delphi offre la possibilité d'optimiserla taille de l'éxecutable d'une application en creant des DLLdynamique qui permettent de fract Curseur [ par MAsterC ] Bonjour!Delphiprog avait déja répondu a cette question au niveau des changements de curseurs pour Delphi!Regarder :Tu sauvegardes le curseur dans un f Overlay des unité dans Delphi [ par nc2ufr ] Bonjour à tous.Je me trouve confronter au problème suivant et je cherche désespérément une solution simple.Je travaille sur une application assez volu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales