begin process at 2012 02 11 15:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Application Base de Données MySql+InstallShield=Comment?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Base de Données MySql+InstallShield=Comment?

mardi 6 janvier 2009 à 20:26:38 | Application Base de Données MySql+InstallShield=Comment?

lotfi213_b19

Bonjour,j'ai deux question:
1-comment lier une application delphi avec une base de données?
2-comment créer l'installateur de cette application avec installshiel?
ou bien je dois la developper carrément avec un autre sgbd pour faciliter ces taches??
merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : base, application, données, mysql, installshield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi + MySQL [ par chup ] Salut,J'ai développé une application de gestion de pronostics sous Delphi 6 avec une base de données SQL Server. Je souhaiterais savoir comment passer Chargement d'une application base de données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application comportant un composant dbgrid relié à une base paradox.Le lancement de l'application et un peu long à mon goût e Chargement base de données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application delphi, dont la base paradox est placée sur un réseau. Le temps de chargement du programme me paraît assez long Base de données sans BDE [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'utilise BDE pour une petit programme, le problème est que je dois livrer BDE en même temps que l'application pour qu'elle fonctionne Problème de connexion MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de connexion sur une base de donnée.Voici ce que je tape :[code]uses mysql;procedure TForm1.Button1Click(Sender: TO application avec base de données [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis un instituteur ayant des connaissances modestes en programmation.Je voudrais réaliser une application pour mon éco Base de données et serveur SQL/MYSQL, etc...... [ par zorville34 ] Bonsoir Je suis en train de voir comment écrire une application ou il y a une base de données type access ou autres pouvant être accèder par plusieur probleme de module base de données [ par infoza ] Chers informaticiens, j'ai un problème qui se pose dans l'execution du module de base de données (de delphi)  donne ce message d'erreur : dbd32.exe Er Delphi et Mysql [ par nicodespiennes ] Bonjour,Il y a quelques années,  je développais sous delphi (6 et 7) pour mes apllications base de données avec des tables dbase ou paradox. Cette for validation des modification des base de données [ par snvi ] Bonjour, j'ai programmé une application delphi qui utilise les base de données avec paradox. Mon obstacles est que je travail en mode cache. lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales