Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : application en arrière plan [ Divers / Débutant(e) ] (raneria)

lundi 18 juin 2007 à 15:11:09 | application en arrière plan

raneria

Salut!!!!
comment fait-on pour mettre en permanence mon application en arrière plan ou en premier plan?
merci!!!!

lundi 18 juin 2007 à 18:16:50 | Re : application en arrière plan

florenth

Membre Club
Salut !

Pour le premier plan, il suffit de mettre la propriété formStale à fsStayOnTop.
Pour l'arrière plan, tu ne peux rien faire, c'est l'utilisaeuri qui décide.... (enfin, y'a moyen de lui forcer la main mais je te le déconseille)

++

mardi 26 juin 2007 à 21:39:06 | Re : application en arrière plan

zebulon410

Membre Club
Salut,

Je prend le train en marche ...

Tu peux mettre la propriété WindowState = wsMinimized dans les propriété de ta FORM principale.

A+,
Zebulon

Cette discussion est classé dans : plan, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Windows en arrière plan [ par dOCiOn ] Bonjour, Je souhaiterais développer un petit utilitaire en delphi permettant de minimiser automatiquement chaque application Windows passée en arrière Avoir une image comme arriere plan dans une application. [ par kam81 ] Bonjour,1-Comment rendre une image semblable à un arriere plan dans une forme.2-Est il possible de synchroniser l'affichage de plusieurs images pour a application au premier plan [ par cyber37 ] Bonjours,cette question a deja ete poser sur le forum les reponses marchent mais pas pour se que je veut faire donc je vais vous poser la question en execution en arriere plan [ par topnad ] comment faire pour lancer une application delphi en arriere plan?donc je pourrais travailler sur autre application tandis que la mienne s'execute auss [2005 PE] Timer en arrière plan [ par nitrique ] Bonjour, J'ai une application qui a un timer qui scanne le port COM (qui ne touche pas au graphisme de mon application) toutes les 3 secondes.C cool, Mettre au premier plan une instance d'un programme lorsque l'on tente d'ouvrir une seconde instance [ par pebayart ] Bonjour,J'ai récupéré plusieurs sources intéressantes mais une fois adapté a mon projet, elle ne marche qu'a moitié : elle ne m'ouvre pas de nouvelle Savoir quand est fermé une application lancé via notre application [ par pebayart ] Bonjour,Explication : j'ai mon projet a partir duquel je peux lancer une autre application, je voudrais que tant que l'application (celle que j'ai lan obtenir version de l'application [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai un petit souci pour obtenir la version de mon application de type 1.2.3.4(celle indiqué dans Project -> Options ->Version Info -> Major, OUTLOOK 2007 [ par othland ] slt tlm;j'ai le code source suivant (pour le pilotage de OUTLOOK sachant que j'ai installé office 2007)//////////////varOutlook : OLEVariant;begin  tr DEL1.MB [ par hassaine ] Bonjour, aujourd'hui j'ai rencontré un probleme lors de la saisie des mouvements l'application se plante et rien ne s'affiche sur DBGRID (ma saisie) l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.