begin process at 2010 02 10 02:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

application en arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application en arrière plan

lundi 18 juin 2007 à 15:11:09 | application en arrière plan

raneria

Salut!!!!
comment fait-on pour mettre en permanence mon application en arrière plan ou en premier plan?
merci!!!!

lundi 18 juin 2007 à 18:16:50 | Re : application en arrière plan

florenth

Membre Club
Salut !

Pour le premier plan, il suffit de mettre la propriété formStale à fsStayOnTop.
Pour l'arrière plan, tu ne peux rien faire, c'est l'utilisaeuri qui décide.... (enfin, y'a moyen de lui forcer la main mais je te le déconseille)

++
mardi 26 juin 2007 à 21:39:06 | Re : application en arrière plan

zebulon410

Membre Club
Salut,

Je prend le train en marche ...

Tu peux mettre la propriété WindowState = wsMinimized dans les propriété de ta FORM principale.

A+,
Zebulon

Cette discussion est classée dans : plan, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Windows en arrière plan [ par dOCiOn ] Bonjour, Je souhaiterais développer un petit utilitaire en delphi permettant de minimiser automatiquement chaque application Windows passée en arrière Avoir une image comme arriere plan dans une application. [ par kam81 ] Bonjour,1-Comment rendre une image semblable à un arriere plan dans une forme.2-Est il possible de synchroniser l'affichage de plusieurs images pour a application au premier plan [ par cyber37 ] Bonjours,cette question a deja ete poser sur le forum les reponses marchent mais pas pour se que je veut faire donc je vais vous poser la question en execution en arriere plan [ par topnad ] comment faire pour lancer une application delphi en arriere plan?donc je pourrais travailler sur autre application tandis que la mienne s'execute auss [2005 PE] Timer en arrière plan [ par nitrique ] Bonjour, J'ai une application qui a un timer qui scanne le port COM (qui ne touche pas au graphisme de mon application) toutes les 3 secondes.C cool, Mettre au premier plan une instance d'un programme lorsque l'on tente d'ouvrir une seconde instance [ par pebayart ] Bonjour,J'ai récupéré plusieurs sources intéressantes mais une fois adapté a mon projet, elle ne marche qu'a moitié : elle ne m'ouvre pas de nouvelle Savoir quand est fermé une application lancé via notre application [ par pebayart ] Bonjour,Explication : j'ai mon projet a partir duquel je peux lancer une autre application, je voudrais que tant que l'application (celle que j'ai lan obtenir version de l'application [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai un petit souci pour obtenir la version de mon application de type 1.2.3.4(celle indiqué dans Project -> Options ->Version Info -> Major, OUTLOOK 2007 [ par othland ] slt tlm;j'ai le code source suivant (pour le pilotage de OUTLOOK sachant que j'ai installé office 2007)//////////////varOutlook : OLEVariant;begin  tr DEL1.MB [ par hassaine ] Bonjour, aujourd'hui j'ai rencontré un probleme lors de la saisie des mouvements l'application se plante et rien ne s'affiche sur DBGRID (ma saisie) l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales