begin process at 2012 02 11 03:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Application de 2Forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application de 2Forms

mercredi 14 mai 2008 à 20:01:50 | Application de 2Forms

vergil3a

j'ai cree une Application d'elphi de deux forms
*1 verifier mot de passe
*2 forme principale 

le probleme et que je ne trouve pas un moyen pour fermmer la
forme de verification de mot de passe 

jai utilise cette methode

project:
application createform(log,..);
application createform(main,..);

end;
procedure LogginClick(.....)
begin
If  verifier_utilisateur Then
main.Show();
Close();
end;
//mais le programme Terminer Totalement   !!!!
quelq'un m'aidez merci

end;

oAs
mercredi 14 mai 2008 à 21:00:30 | Re : Application de 2Forms

Caribensila

Membre Club
oAs ???!!!
Tu te crois intelligent?  

Et tu ferais mieux d'apprendre la politesse et l'orthographe française.
Ensuite on verra si nous, on t'apprend Delphi...
mercredi 14 mai 2008 à 21:01:26 | Re : Application de 2Forms

shell13010

J'ai pas tout compris mais bon!

procedure LogginClick(.....)
begin
If  verifier_utilisateur Then
main.ShowModal; //showmodal passe au premier plan
log.Hide; //ou Log.Close;
end;

voila si c'est pas sa explique mieux

mercredi 14 mai 2008 à 22:06:39 | Re : Application de 2Forms

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Vergil : (1) qu'est ton "oAs" en signature ? Si c'est ce que je crois, c'est trèèèèèèèès mal venu.
(2) Merci de lire le reglement que tu as accepté avant de poster sur le forum, car en france, on dit "bonjour" et "merci" car on est pas des chiens.
mercredi 14 mai 2008 à 22:42:54 | Re : Application de 2Forms

vergil3a

Désolé
Mais le français n'est pas ma première et je suis toujours en train d'apprendre en plus
je ne trouve aucune erreur dans la signature!!!!

merci    

oAs
mercredi 14 mai 2008 à 22:55:49 | Re : Application de 2Forms

JulioDelphi

Français ou pas, le "bonjour" et "merci" s'apprend très tôt en enfance, avant même d'apprendre à écrire, cette excuse est nulle ...
Et tu ne me réponds pas !! Que signifie ton "oAs" ? Ce sont des initiales ? un sigle ? celui de quoi ? Merci de prendre ça au sérieux.
mercredi 14 mai 2008 à 23:14:00 | Re : Application de 2Forms

vergil3a

oAs  it's the first three characters of my girl friend name
do you want to know more?
mercredi 14 mai 2008 à 23:30:28 | Re : Application de 2Forms

JulioDelphi

Je suis sérieux, "oAs" n'est pas à prendre à la légère. et "oas" ne sont pas les 3 premières lettre d'un prénom féminin (voir : http://www.quelprenom.com/ , recherche "commence par : oas", "féminin" tout pays ...) donc stop mentir, désolé de contourner le sujet...
jeudi 15 mai 2008 à 11:33:33 | Re : Application de 2Forms

Caribensila

Membre Club
« oAs  it's the first three characters of my girl friend name  »

- Pourquoi signer avec le nom de ton amie ?
- Pourquoi seulement les 3 premiers caractères ?
- Pourquoi de cette façon 'oAs' ?

Arrête tes conneries, Vergil3a !

Pour info :

Les victimes de l'OAS :

Le nombre total de victimes de l'OAS s'élèverait en métropole à 71 morts et 394 blessés. C'est dans un attentat contre André Malraux en février 1962 qu'une fillette -Delphine Renard- est gravement blessée aux yeux. En Algérie, 2200 morts au moins au total. Pour la période allant jusqu'à l'arrestation de Salan (le 20 avril 1962), on compterait 12999 explosions au plastic, 2546 attentats individuels et 510 attentats collectifs.
Le 15 mars 1962, 6 dirigeants des centres sociaux éducatifs (Mouloud Feraoun, Ould Aoudia, Max Marchand...) sont tués...

etc, etc...

samedi 17 mai 2008 à 16:22:05 | Re : Application de 2Forms

Rematrix

t'as oublié 1945 plus de 45 000  mort+1,5 million  en 7 années et demis entre 1954-1962 .
et si en compte de puis 1830 hien
ooops la honte.
Matrix

Cette discussion est classée dans : application, mot, passe, verifier, 2forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sortir d'une application 2 [ par tleboukaka ] Salut   <p class="MsoNormal" style comment utilisé un mot de passe [ par houda31 ] bonsoir a tous , j'ai une application a réalisé sous Delphi mais il me faut que j'utilise un nom d'utilisateur et un mot de passe pour qu'on puisse ac bdd Access [ par MohInfo ] bonjour à tous j'ai développé une application de gestion qui utilise une base de donnée access bien sur l'accée a cette application se fait avec un Mot de passe dans un programme fait avec Delphi 5 [ par jfroy2000 ] Pour faire sa simple je viens d'etre engagé dans une compagnie qui utilise un logiciel personalisé qui a été faite spécialement pour cette compagnie. Protection CD par mot de passe [ par sauvage1 ] J'ai une petite question qui, peut être dérape de la programmation Délphi, mais je sais pas si quelqu'un aurait rencontré ce sujet un jour. Ma questi Interface pseudo mot de passe [ par saasaasaa ] Bonjour, Je veux fair un interface qui affiche 2 champs un champ pour pseudo et l'autre pour le mot de passe, j'ai bon cherché sur le net le code sou mot de passe [ par khumalo1 ] salut j'utilise delphi et mysql chaque fois que j'essaie de faire un enregistrement depuis mon formulaire ou executer une requete une boite de dialogu mot de passe [ par laslawzibeu ] slt tous le monde js8 étudiant en infformatique a luniversité de Ziguinchor /SENEGALjai un probléme pour résoudre ce programme en Pascalest-ce que que Aide caractère "\" ds mon mot de passe BD Access2000 [ par 810mcu ] Bonjour a tous   <p class="Ms

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales