Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Application de 2Forms [ Système / Exécution ] (vergil3a)

mercredi 14 mai 2008 à 20:01:50 | Application de 2Forms

vergil3a

j'ai cree une Application d'elphi de deux forms
*1 verifier mot de passe
*2 forme principale 

le probleme et que je ne trouve pas un moyen pour fermmer la
forme de verification de mot de passe 

jai utilise cette methode

project:
application createform(log,..);
application createform(main,..);

end;
procedure LogginClick(.....)
begin
If  verifier_utilisateur Then
main.Show();
Close();
end;
//mais le programme Terminer Totalement   !!!!
quelq'un m'aidez merci

end;

oAs

mercredi 14 mai 2008 à 21:00:30 | Re : Application de 2Forms

Caribensila

Membre Club
oAs ???!!!
Tu te crois intelligent?  

Et tu ferais mieux d'apprendre la politesse et l'orthographe française.
Ensuite on verra si nous, on t'apprend Delphi...

mercredi 14 mai 2008 à 21:01:26 | Re : Application de 2Forms

shell13010

J'ai pas tout compris mais bon!

procedure LogginClick(.....)
begin
If  verifier_utilisateur Then
main.ShowModal; //showmodal passe au premier plan
log.Hide; //ou Log.Close;
end;

voila si c'est pas sa explique mieux

mercredi 14 mai 2008 à 22:06:39 | Re : Application de 2Forms

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Vergil : (1) qu'est ton "oAs" en signature ? Si c'est ce que je crois, c'est trèèèèèèèès mal venu.
(2) Merci de lire le reglement que tu as accepté avant de poster sur le forum, car en france, on dit "bonjour" et "merci" car on est pas des chiens.

mercredi 14 mai 2008 à 22:42:54 | Re : Application de 2Forms

vergil3a

Désolé
Mais le français n'est pas ma première et je suis toujours en train d'apprendre en plus
je ne trouve aucune erreur dans la signature!!!!

merci    

oAs

mercredi 14 mai 2008 à 22:55:49 | Re : Application de 2Forms

JulioDelphi

Français ou pas, le "bonjour" et "merci" s'apprend très tôt en enfance, avant même d'apprendre à écrire, cette excuse est nulle ...
Et tu ne me réponds pas !! Que signifie ton "oAs" ? Ce sont des initiales ? un sigle ? celui de quoi ? Merci de prendre ça au sérieux.

mercredi 14 mai 2008 à 23:14:00 | Re : Application de 2Forms

vergil3a

oAs  it's the first three characters of my girl friend name
do you want to know more?

mercredi 14 mai 2008 à 23:30:28 | Re : Application de 2Forms

JulioDelphi

Je suis sérieux, "oAs" n'est pas à prendre à la légère. et "oas" ne sont pas les 3 premières lettre d'un prénom féminin (voir : http://www.quelprenom.com/ , recherche "commence par : oas", "féminin" tout pays ...) donc stop mentir, désolé de contourner le sujet...

jeudi 15 mai 2008 à 11:33:33 | Re : Application de 2Forms

Caribensila

Membre Club
« oAs  it's the first three characters of my girl friend name  »

- Pourquoi signer avec le nom de ton amie ?
- Pourquoi seulement les 3 premiers caractères ?
- Pourquoi de cette façon 'oAs' ?

Arrête tes conneries, Vergil3a !

Pour info :

Les victimes de l'OAS :

Le nombre total de victimes de l'OAS s'élèverait en métropole à 71 morts et 394 blessés. C'est dans un attentat contre André Malraux en février 1962 qu'une fillette -Delphine Renard- est gravement blessée aux yeux. En Algérie, 2200 morts au moins au total. Pour la période allant jusqu'à l'arrestation de Salan (le 20 avril 1962), on compterait 12999 explosions au plastic, 2546 attentats individuels et 510 attentats collectifs.
Le 15 mars 1962, 6 dirigeants des centres sociaux éducatifs (Mouloud Feraoun, Ould Aoudia, Max Marchand...) sont tués...

etc, etc...

samedi 17 mai 2008 à 16:22:05 | Re : Application de 2Forms

Rematrix

t'as oublié 1945 plus de 45 000  mort+1,5 million  en 7 années et demis entre 1954-1962 .
et si en compte de puis 1830 hien
ooops la honte.
Matrix

Cette discussion est classé dans : application, mot, passe, verifier, 2forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sortir d'une application 2 [ par tleboukaka ] Salut   <p class="MsoNormal" style mot de passe [ par buguetj ] Bonjour, je suis en train de créer une application sous delphi  7 et je bute sur une procedure (ou fonction je ne sais pas).En faite je voudrais savoi Passage de variables entre deux fiches [ par josswel ] slt je souhaite savoir commen fait on pour recuperer le mot de passe d une form1 dans le form2? j explike par exemple je veu demande un mot de passe d msn piraté [ par nana1269 ] Bonjour !  mon problème est le suivant : alors que j'étais tranquilement en vacance  on m'apelle pour me dire que j'insulte tous mes contacts sur msn verification de données sur une bdd [ par dj_cue ] slt tt le monde ! voila je suis debutant en delphi, je suis entrain de faire mon 1er programme, et je cherche comment veriffier 2 données a partir d'u Mot de passe [ par buguetj ] Bonjour a tous, J'ai crée un générateur de codes (fonctionGenCode). Je voudrais savoir si il était possible de l'appliquer à un Edit. Je m'explique j' table paradox protegé par mot de passe [ par azouzaalg ] comment utiliser une table paradox protegé par mot de passse dans une requette sql ou un programme delphi. Connection internet avec mot de passe [ par H60 ] Bonjour à tous,Je réalise une appli qui se connecte, en tache de fonds, sur des sites Internet pour mettre à jour une base de données locale. Pour tou Problème Accès table avec mot de passe recuperation d'erreur [ par kawapoulpe ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, je débute en développement (enfin, pas tout à fait, mais comme je n'en ai pas fait depuis plus de 10 ans et qu Mot de passe [ par sevilo ] Une débutanteJ'aimerai avoir une aide.je développe un projet d'étude sur les GAB et je suis débutante en Delphi.Pourriez vous m'aider de temps en temp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.