begin process at 2010 02 10 10:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Appli Windows Ce en Delphi .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appli Windows Ce en Delphi .Net

mardi 22 février 2005 à 09:19:09 | Appli Windows Ce en Delphi .Net

zobio

Bonjour à tous,

Je commence à peine a bosser en Delphi pour mon nouveau taff et je voudrais savoir s'il est possible de créer des applis pour Windows CE avec Delphi 2005.
Avec Visual studio il existe des wizards pour projets Windows CE je n'ai pas trouvé la même chose en Delphi 2005...
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Merci

Cette discussion est classée dans : net, appli, windows, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème : DLL manquante.. [ par Ndmax ] Slt !J'ai créé 2 appli avec Delphi 7 Entreprise sous Windows 2000.Elles doivent être utilisées sur un poste qui tourne sousWindows 98 et qui ne possèd Alias pour BD Oracle/Delphi6 [ par toniglandyl ] bonjour!j'apprends delphi 6 depuis une ptite dizaine de jours et là je suis perdu...j'ai crée mon appli qui se sert d'une base oracle, et le repertoir Interruption en Delphi sous windows 98 [ par star wars ] Bonjour à tous Je souhaiterais gérer une interruption matérielle.J'utilise le delphi 4 pour programmer.L'environnement est Windows 98.En developpement application en attente invisible perturbe windows. [ par crogger ] Salut, j'ai mon appli qui se lance au demarage de windows qui permet de detecter la presence de connexion internet avec une boucle WHILEex:while monip Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ] Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS== Eviter que Delphi soit bloqué après le lancement d'une appli... [ par Encore1ben ] J'ai réussi à lancer depuis Delphi une application (en l'occurence Word) mais il m'est impossible de retourner dans Delphi, tant que je ne ferme pas W Problême pour faire marché mon appli [ par Raoutas ] Bonjour je cherche comment faire marcher mon application Delphi sachant que j'utilise une base de données Access relié grâce à l'ODBC et j'arrive pas Windows XP Delphi 5 Procédures Assembleur [ par EMMENE ] Bonjour,Je travaille maintenant sous Windows XP.J'utilise Delphi 5 et je m'aperçois que mes programmes contenant une procédure Assembleur avec Lecture base de donnée avec delphi pour stock [ par Kruger ] salut tous le monde, je commence juste en delphi et je dois faire une appli pour gerer un stock, je bloque sur un truc, la base de donnée, est ce que Probleme ors du lancement d'une appli [ par Diafre ] Bjr tt le monde.Je viens de creer une petite interface en Delphi qui recupere un certian nombre de données. Celles ci sont envoyées ensuite dans une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales