begin process at 2012 02 11 06:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Appli delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appli delphi

mercredi 4 juillet 2007 à 12:12:16 | Appli delphi

scorpion077

Bonjour,

J'ai récemment crée une appli sous delphi avec base de données. Seulement, j'ai rencontré une erreur en rapport avec la base. J'ai pourtant établie le lien ODBC. 

Voici l'erreur lors de l'éxécution : 'la table n'existe pas' 'titre: nom d'objet incorrect'. 

Par ailleurs, voici la requete :
R1.SQL.Clear;
R1.SQL.ADD('SELECT * FROM titre');
R1.Open;

Merci d'avance.
mercredi 4 juillet 2007 à 12:27:43 | Re : Appli delphi

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je suppose que ta base ne contient effectivement pas de Table nommée 'Test'... gaffe au theme où tu poses ta question... Vous êtes ici : Thèmes / CodeS-SourceS / Le Bar / Discussions libres /
mercredi 4 juillet 2007 à 16:15:05 | Re : Appli delphi

scorpion077

Comment résoudre ce problème?
jeudi 5 juillet 2007 à 09:20:25 | Re : Appli delphi

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu es sûr de sûr d'avoir une table titre dans ta base ???
vendredi 6 juillet 2007 à 10:19:31 | Re : Appli delphi

simonpelloquin

Salut,

As-tu essayé en mettant "titre" en majuscules ? (des fois c'est sensible à ces choses là...)

Simon

Cette discussion est classée dans : base, appli, erreur, delphi, r1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée avec delphi pour stock [ par Kruger ] salut tous le monde, je commence juste en delphi et je dois faire une appli pour gerer un stock, je bloque sur un truc, la base de donnée, est ce que Erreur du débogueur [ par mounjetado ] bonjour j'ai un gros souci avec delphi 2005 qui selon son bon vouloir fait exécuter mon application sans problème, ou bien me fait des erreurs qui ne Erreur BDE [ par TahitianSkunk ] Bonjour je travaille actuellement sur une appli de gestion sous delphi et j'ai le problème suivant : dès que je veux sélectionner un article a mettre Peux-t'on piloter Thunderbird avec Delphi ? [ par vieuxpere ] Bonjour, je voudrais piloter Thnuderbird avec Delphi et ainsi faire un certain nombre d'opérations comme :   - Enrichir la base contacts de Thnuderbir Message d'erreur après ouverture et Exécution d'un QuickReport [ par Chrino ] Bonjour à tous, Mes chèrs amis j'ai besoin d'un coup de main, en DELPHI. Ma préoccupation est la suivante : Je veins de créer un Projet sur delph impotation d'une base de donnés acces dans le delphi [ par boukhrismina ] [size=300][color=blue]salut ,j'ai créé une base de donnée en acces avec un mot de pass comment exporter cette base de donnée vers le delphi7?[^^sad1] Module Base de données CodeGear Delphi 2009 [ par lounnaci ] Salut a tous, j'ai installer CodeGear Delphi 2009 qui marche très bien, mais le prb c'est que je ne trouve pas le module base de données quelqu'un peu Delphi et connexion sur une base Mysql par JDBC [ par ACoss75Delphi ] Bonsoir à tous, Je cherche dans une application écrite en Delphi2006 à me connecter sur une base distante (mysql ) définie comme suit : URL : jdbc:m Probleme avec delphi [ par yass22 ] J'ai un exemple en delphi,et et quand j'ouvre le fichier(. dpr) un message apparait : [i][/i](Classe non trouvée.Ignorer l'erreur et continuer? ceci p Resource à partir de l'appli [ par FD707 ] Bonjour à tous, Je me remets à Delphi lâché depuis 5 ans. Je viens de reprendre une application qui fonctionnait à merveille dans laquelle j'ai déci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales