Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : appeler un outil paar dellphi [ Algorithme / Maths ] (nada2008)

mardi 24 juin 2008 à 11:45:33 | appeler un outil paar dellphi

nada2008

bonjour tt le monde

comment je peux appeler un outil (logiciel) dans une application delphi

merci

mardi 24 juin 2008 à 13:57:07 | Re : appeler un outil paar dellphi

l0sth34d2

uses ShellAPI

ShellExecute(Handle, Operation, FileName, Params, Folder, ShowCmd)

Exemple d'utilisation:
ShellExecute(Form1.Handle, nil, 'c:\windows\notepad.exe', nil, nil, SW_SHOWNORMAL);

Possibilitées de ShowCmd:
SW_HIDE
SW_RESTORE
SW_SHOW
SW_SHOWNA
SW_SHOWNORMAL
SW_SHOWDEFAULT
SW_MAXIMIZE
SW_MINIMIZE
SW_SHOWMAXIMIZED
SW_SHOWMINIMIZED
SW_SHOWMINNOACTIVE
SW_SHOWNOACTIVATE

P.S: Une simple recherche sur le forum aurait pu répondre à ta question.

Cette discussion est classé dans : appeler, outil, paar, dellphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un fonction a partir d'une autre unit [ par fabiin ] Salutalors voila,g une fonction ki ce trouve dans une autre unit, mais cette unit n'est pas "lié" a une form, elle est juste comme ca pour mettre des CodeRush [ par mik38 ] Bonjour,J'ai entendu parler de coderush mais il n'y a pas de version d'éval.J'aimerais trouver un petit outil qui permettrait de mettre une image de f icone dans delphi 3 [ par JEANMD ] Salut,j'ai fait un petit programme dans lequel j'aimerai y placer des bouton dans une barre d'outil ,tout marche très bien seul chose qui m'ennuie ,le Appel d'une Form [ par apz ] salut, pour appeler une form, certains utilisent la méthode suivante : ------------------------------------------------------------Form1.Show--------- ActiveX barre d'outil [ par cmag2 ] Bonjour tt le monde,je suis nouveau sous delphi donc sur ce site aussi :) et je dois faire une barre d'outil identique de celle de word (barre de dess TIdHTTP et TThread [ par zmc ] Bien le bonjour,en fait j'ai commencé la création d'un petit gestionnaire de telechargement. Avec le composant TIdHTTP c'est très simple, sauf que j'a Appeler une MdiChild par son numéro [ par darkduck ] BonjourLorsque j'ouvre une deuxieme MdiChild comment puis je faire pour fermer la premiere ?Je pense qu'il faut l'appeler par son numero car elle n'a Appeler une procédure à partir d'une autre procedure [ par olivier197578 ] BonjourJe n'arrive pas à appeler une procédure à partir d'une autre.Exemple dans la procedure TForm1.Button3Click(Sender: TObject);je voudrais qu'à so Appeler une procédure [ par royreal ] Bonjour,Malgré vos conseils avisés je m'en sort pas Voilà je souhaiterai parser mon code html, pour cela je receptionne déjà ma page<table border=0 c barre d'outil facon wmp [ par thone08 ] Bonjour j'aimerai savoir comment faire une barre comme windows media palyer dans la barre du menu demarrer?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.