begin process at 2010 02 10 11:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

appel de procedure entre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de procedure entre fenetre

mardi 26 mars 2002 à 14:52:42 | appel de procedure entre fenetre

bdv

quelqu'un connait il la manière d'appeler une procedure appartenant à une fenetre X depuis une fenetre Y. cette procedure est dans la unit de X. en utilisant un bouton depuis la fentre Y la procedure se lance.
mardi 26 mars 2002 à 15:38:57 | Re : appel de procedure entre fenetre

PhGORMAND

Il faut que tu fasse une référence croisée d'unité.

Exemple : Pour apeller la fonction B qui est dans
lunité Unit2, depuis l'unité Unit1.

Unit2

Interface

Function B : integer;

Implementation
Function B : Integer;
Begin
Calcul;
.......
Result:=Calcul;
End;
......

Unit1

Interface
Uses
Unit2;

Procedure A;

Implementation

Procedure A;
Var
D : Integer;
Begin
D := B;// Appel de la fonction B se trouvant dans Unit2

End;

Vas voir l'aide de DELPHI sur "Reference d'unite circulaire" et "Reference d'unites multiples et indirectes"

http://philippe.gormand.free.fr/

A +

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

quelqu'un connait il la manière d'appeler une procedure appartenant à une fenetre X depuis une fenetre Y. cette procedure est dans la unit de X. en utilisant un bouton depuis la fentre Y la procedure se lance.

Cette discussion est classée dans : appel, fenetre, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de procedure dans un QUICKREPORT [ par Delphino ] salut;dans mon quickrep , je voulez appelez une procedure qui converti une expression 'Sum(table1.valeur)' en caracteres alphabétiques dans une bande appel de procedure depuis dll [ par MoveX ] bonsoir les delphistes !comment appeler une procedure presente dans l unite d une form depuis une dll?//procedure dans l unite de la formprocedure TFo Appel d'une procedure externe par un évenement [ par DZ42 ] Bonjour,J'ai développé une petite application, avec un composant TPageControle, j'ai trois onglet et sur chacun des onglets j'ai pas mal de composants Probleme de Dll [ par jfdeterme ] Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un petit probleme j'aimerai créé une Dllqui rend progressivement une fenetre transparente non-transparente mais probleme de violation d'acces [ par lotfi213_b19 ] bonjour a tous,je debute la programmation win32 avec delphi, j'ai ecrit un petit programme qui ne fait qu'afficher l'heure dans la barre de titre de l fenetre en arriere plan [ par totolito3535 ] Bonjour à tous, apres des recherches infructueuses, je m'adresses aux expert Delphi.Pour faire simple mon probleme est les suivant : mon application g Pb avec des threads [ par dehorter ] Bonjour a tousj'ai cree un thread a partir d'un tForm cree en local via ce type de procedure :---------------------procedure TForm1.Button2Click(Sende TStringGrid + TScrollBox : petit pb de décalage [ par delphi5user ] Bonjour à vous.Je vais essayer d'explique mon problème clairement.J'ai fait un Form avec un TScrollBox, 2 TStringGrid (1 pour les titres, un pour les bip pc [ par nic13 ] je voudrais savoir le code delphi pour que le code "beeper pc" => http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12673 ne lance pas de fenetre, je veux dire que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales