begin process at 2010 02 10 01:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

appel dll en C depuis delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel dll en C depuis delphi

mercredi 23 janvier 2002 à 09:13:51 | appel dll en C depuis delphi

bdv

quel est le code pour appeler une fonction X dans une dll développée en C?
mercredi 23 janvier 2002 à 13:18:08 | Re : appel dll en C depuis delphi

fabiin

comme ca:

function SomeFunction(S: string): string; external 'strlib.dll';

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

quel est le code pour appeler une fonction X dans une dll développée en C?

Cette discussion est classée dans : appel, dll, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel dll delphi depuis code visual basic [ par furax13 ] bonjour,je dois développer une dll en delphi qui sera appelée à la fois depuis un programme delphi et depuis un programme en visual basic.Je n'ai pas Appel d'une DLL C# en Delphi [ par dereck84 ] Salut tout le monde,Voile, je cherche a lancer une DLL ecrite en C# dans un programme ecrit en delphi 6.Je nage completement ...Si quelqu'un a deja fa Importer une dll win32 en delphi.net [ par jayceblaster ] bonjour;   peut on importer une dll win 32 dans un projet en delphi .net et si oui comment doit on faire pour utiliser des fonction d'une dll win Utilisation d'une dll ecrite en C++ avec delphi [ par gilch ] Bonjour,j'utilise une dll ecrite en C++ sous delphi, le fonctionement est ok mais j'ai un pb avecla declaration d'une fonction.Dans le programme C++ q DLL C++ en delphi [ par francoisok ] Bonjour,J'ai une DLL ecrite en C : ( il s'agit de la description exterieure de la dll) La fonction est decrite de cette maniere:long DeviceDiscovery(L projet delphi -> access = impossible !!! [ par picolo5 ] Salut !J' ai fait un projet sous delphi qui utilise une dll de communicatons avec un materiel spécifique.cette dll s'occupe du dialogue tcp/ip, elle e re: Tutil32.dll /BDE [ par irelandsg ] Hello,Quelqu'un a deja fait un mise a jour de Delphi 6 ==>>  Delphi 7 d'un logiciel avec le Callback, que je crois est présente dans Tutil32.dll pour Déployer application delphi 6, interbase, dbexpress [ par orelien ] Bonjour,Je cherche à déployer une applcation delphi 6, dbexpress et une base interbase sur d'autres postes ne possédant ni delphi, ni interbase. Est-c DLL en Delphi lue par VBA [ par otavioreis ] Bonjour,J'ai écrit une DLL en delphi. J'ai crée une autre application en Delphi pour accéder les fonctions de la DLL. ça marche bien. Maintenant il fa Utilisation du composant TComport [ par FouratiSST ] Bonjour,j'ai besoin d'aide sur l'utilisation du composant Tcomport. Merci bcp de vouloir m'aider sur mon projet.En faite je suis entraint de faire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales