Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : appareil photo [ Mutimédia / Image & Vidéo ] (rdelphi)

jeudi 7 décembre 2006 à 15:22:24 | appareil photo

rdelphi

DELPHI comment faire?
Pour copier les photos d'un appareil numérique sur un dossier du disque dur en qui marche avec tout les appareils photos numériques qui sont connectés au port USB

jeudi 7 décembre 2006 à 15:58:40 | Re : appareil photo

Oniria

Mais ton appareil est reconnu comme un disque dur ou USB etc.. par windows, il est donc simple de copier un fichier d'un disque vers un autre.

Cette discussion est classé dans : photo, photos, appareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une photo [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pour terminer mon application: j'ai un imprimé qui comporte des infos de clients (chose déja faite avec Appareil photo comme webcame [ par yvessimon ] Bonjour, Je souhaiterais remplacer la webcame par mon appareil photonumérique.. Une simple connexion ,sur le port usb,n'est pas suffisante. Une idée s gestion des photos dans une base de donnée [ par kadje84 ] Je suis débutant en delphi et j'ai conçu une base de donnée sous paradox dont un des champs est de type graphic et doit contenir des photos.j'aimerai GESTION DES PHOTO ET IMAGES [ par HAVELINO ] SALUT a tous.Je ne sais pas comment integrer les photos des membres du personnel dans mon application de gestion du personnel que je dois deposer fin Ça marche avec um DBImage1 et pas avec les Image1 [ par jennybless ] Grand bonjour!J'ai une petite absurdité quelque part dans ces code. Mon problème c'est dºarriver à faire passer un par un mes enregistrements.Quand j' Afficher des photos à partir de son emplacement [ par codial ] Bonjour J'utilise Delphi 7 pro, une base Access 2000 et ADO.. Dans cette base j'ai une table suivi de chantiers et une table photos liée à la tabl Bouger un JPG dans Excel [ par dominique.stock ] Bonjour,J'ai un souci avec Excel, j'incorpore des photos dans un fichier Excel.Je souhaiterais mettre plusieurs photos dans une même cellule.Mon souvi Code HTML nécessaire pour une expo photos [ par Apocastyle ] Bonjour à tous,Alors voilà. je cére des sites internet depuis déjà pas aml de temps, mais j'utilise très rarement les codes html, car je suis la plupa Créer une interface qui affiche la photo [ par nmaster ] Bnjour à tous . J'aimerai créer une interface  en delphi qui affiche la photo d'un individu , puis j'entre son contact .et cela s'affiche dans ma requ salut probleme decryptage photos !! [ par cyrillenny13 ] Salut moi ce serai pour decrypter les photos de la naissance de mon fils que j'ai encrypté avec windows xp pro et depuis mon passage sur vista impossi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.