begin process at 2012 02 10 09:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

appareil photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appareil photo

jeudi 7 décembre 2006 à 15:22:24 | appareil photo

rdelphi

DELPHI comment faire?
Pour copier les photos d'un appareil numérique sur un dossier du disque dur en qui marche avec tout les appareils photos numériques qui sont connectés au port USB
jeudi 7 décembre 2006 à 15:58:40 | Re : appareil photo

Oniria

Mais ton appareil est reconnu comme un disque dur ou USB etc.. par windows, il est donc simple de copier un fichier d'un disque vers un autre.

Cette discussion est classée dans : photo, photos, appareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une photo [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pour terminer mon application: j'ai un imprimé qui comporte des infos de clients (chose déja faite avec Appareil photo comme webcame [ par yvessimon ] Bonjour, Je souhaiterais remplacer la webcame par mon appareil photonumérique.. Une simple connexion ,sur le port usb,n'est pas suffisante. Une idée s photo [ par nmacines ] bonsoir a tous excusez oi pour le desagrement  mais je souhaite savoir comment faire pour gerer les photos en même temps que les données dans mon appl Rave [ par Kkgserge ] Salut a tous, je veux realiser une application dans laquelle j'utilise des image que j'ai convertir en bitmap avant l'enregistrement.J'ai pu enregist Charger une image JPG dans une fiche - SqlServer2000/Delphi 7 [ par tleboukaka ] Slt à tous ! J’ai sur mon disque dur des [b]photos [/b]de plusieurs ELEVES scannées au format [b]JPG[/b] Rappel : le format JPG étant plus léger que Eviter autres démarches... l apport d image est -elle possible? [ par Lunasoft ] Salut! J ai écrit ces codes pouvant me permettre d importer et afficher une photo. Mais pour que j ai la photo, je dois d abord la scanner... la mett Photo WebCam [ par MrClock ] Salut, j'aimerais faire un petit logiciel pour mon ePC, qui fait une photo avec la webcam, puis me l'envoie via un fichier PHP, chez mon hebergeur :D gestion des photos dans une base de donnée [ par kadje84 ] Je suis débutant en delphi et j'ai conçu une base de donnée sous paradox dont un des champs est de type graphic et doit contenir des photos.j'aimerai GESTION DES PHOTO ET IMAGES [ par HAVELINO ] SALUT a tous.Je ne sais pas comment integrer les photos des membres du personnel dans mon application de gestion du personnel que je dois deposer fin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales