Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appareil photo comme webcame [ Mutimédia / Image & Vidéo ] (yvessimon)

lundi 21 août 2006 à 08:58:24 | Appareil photo comme webcame

yvessimon

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer la webcame par mon appareil photonumérique..

Une simple connexion ,sur le port usb,n'est pas suffisante.

Une idée serait la bien venue.

Merci.

yvessimon

lundi 21 août 2006 à 09:17:50 | Re : Appareil photo comme webcame

Matt 261

Membre Club
Salut,

une bonne idée : reposte ici.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com

lundi 21 août 2006 à 10:58:04 | Re : Appareil photo comme webcame

jlen100

Membre Club
salut;
vérifie que dans le gestionnaire de périphérique ton appareil est bien reconnu comme périphérique d'image si ce n'est pas le cas il faudra trouver les drivers

@+
jlen

mardi 22 août 2006 à 08:26:33 | Re : Appareil photo comme webcame

yvessimon

l'appareil photo est bien reconnu sur le port USB

Mais pas dans le programme ?

yvessimon

mardi 22 août 2006 à 08:59:17 | Re : Appareil photo comme webcame

jlen100

Membre Club
qu'il soit reconnu sur le port usb est une chose qu'il le soit comme webcam  en est une autre .
Pour le savoir si tu as déja une webcam il doit apparaître dans la liste de l'utilitaire.
tu peux ausi le voir avec mon programme WEBCAM+ MICROSERVEUR HTTP = WEBCAM IP (INDY 9 ET INDY 10)  je liste le caméras valides juste après le chagerment tu vas dans l'onglet "paramètres d'image" et s'il est reconnu il doit apparaître dans la liste; si c'est le cas tu le sélectionnes et tu fais "preview"
sinon il faudras trouver les drivers.
@+
jlen

Cette discussion est classé dans : photo, appareil, webcame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appareil photo [ par rdelphi ] DELPHI comment faire?Pour copier les photos d'un appareil numérique sur un dossier du disque dur en qui marche avec tout les appareils photos numériqu GESTION DES PHOTO ET IMAGES [ par HAVELINO ] SALUT a tous.Je ne sais pas comment integrer les photos des membres du personnel dans mon application de gestion du personnel que je dois deposer fin Ça marche avec um DBImage1 et pas avec les Image1 [ par jennybless ] Grand bonjour!J'ai une petite absurdité quelque part dans ces code. Mon problème c'est dºarriver à faire passer un par un mes enregistrements.Quand j' Créer une interface qui affiche la photo [ par nmaster ] Bnjour à tous . J'aimerai créer une interface  en delphi qui affiche la photo d'un individu , puis j'entre son contact .et cela s'affiche dans ma requ décodage d'une photo... [ par lnicos ] voilà, en fait j'aimerais faire et surtout comprendre la principe du codage. Par exemple j'aimerais faire un programme décodant une image en données b Aide pour logiciel photo [ par Dalamar ] Je travaille sur un prog d'édition photo. J'aurais besoin d'une technique pour créer une sorte de loupe comme dans paint. Je voudrais aussi une techni QuickReport et QRDBImage liés à une base de données [ par ORPHEE ] Bonjour à tous, voilà je développe un programme permettant de visualiser par ETAT (quickreport relié à une base de donnée ACCESS) des infos diverses d Probleme avec Label sur photo de fond [ par Dejoul ] Salut a tous, pour ma première application j'ai mis une photo de fond.Quand je mais un Label la couleur du cadre et du fond du Label est de couleur, s protocole ptp et delphi [ par moffer ] j'ai acheté dernièrement un appareil photo numérique canon PowerShot A70 qui utilise le protocole ptp (picture transfert protocol, reconnu sur xp) et Picture Transfert Protocol sur delphi [ par moffer ] Bonsoir tout le monde,J'ai acheté dernièrement un appareil photo numérique canon PowerShot A70 utilisant le protocole ptp (picture transfert protocol,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.