begin process at 2012 02 11 01:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Windows

vendredi 30 décembre 2005 à 18:56:06 | API Windows

michelroc

Membre Club
Bonjour,

J'ai ecris ce code et la reponse est toujours négative ?? Y a t-il une erreur dans ce code.
Windows XP fam

// Savoir si l'écran de veille est actif ou non:
// Renvoi True si l'écran de veille est activé .
If SystemParametersInfo(SPI_GETSCREENSAVEACTIVE, 0, nil,SPIF_UPDATEINIFILE)
     then Label1.Caption := Label1.Caption+' OUI'
     Else Label1.Caption := Label1.Caption+' NON';
Merci
Michel
vendredi 30 décembre 2005 à 19:10:39 | Re : API Windows

sisi231

Membre Club
Réponse acceptée !
 oui ton code est faux !

il faut mettre un pointeur vers un Boolean et non prendre la valeur renvoyée par la fonction,
voici le code bon pris sur [ Lien ] :

var Actif:boolean;
begin
  SystemparametersInfo(SPI_GETSCREENSAVEACTIVE,0,@Actif,SPIF_SENDWININICHANGE);
  if Actif then ShowMessage('économiseur actif')
  else ShowMessage('économiseur non actif');

SISI231

Cette discussion est classée dans : code, caption, windows, api, label1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les Api Windows [ par twoupy ] Est-ce que quelqu'un possède ou sait où je pourrais trouver l'aide sur les Api Windows (win32.hlp) en français. ce serait bien cool, parce que l'angl fenetres bizzarres [ par ak47 ] bonjour a tous,J'ai lu dans un article qu'on pouvait faire des fenetres "bizarres" (de part leurs formes) grace a une api de windows. Malheureusement, les api windows [ par alami467 ] salut ...je suis entrain de construire un programme et je suis blocre bon je veux savoir ou trouver les aplication en cours d'execution 'le gestionna LoadFromFile [ par Metrox ] 'lut all,J'aimerais faire un:Image1.picture.loadfromfile(label1.caption);avec label1.caption:='C:|monimage.jpg';mais il me dit:format de fichier incon Question sur un opérateur. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrai savoir comment faire avec la méthode suivante, qui signifie si Label1.caption contient 'mot', montrer message "Il le conti site d' API windows [ par zibong ] J'ai entendu parler d'un site de window ou se trouve tout les API windows est ce vrai? si oui , quelle est le lien? Sinon existe-t-il un site ou son r Subliminal [ par PhilLU ] alut, Je tente de créer une appli qui reproduit ce que fait 'Subliminal Messages Flash 2.11' (http://www.soft32.com/download_122180.html), càd affiche Effectuer un ScreenShot en utilisant uniquement l'API Windows [ par nader ] J'essaye de réaliser une petite application qui effectue une capture d'ecran en utilsant uniquement l'API  Windows (donc eviter l'utilisation de TBitm Message d'erreur, api windows ? [ par lotfi213_b19 ] bonjour a tous, j'aimerais bien savoir la raison du message d'erreur : Violation d'acces a l'addresse 0000000000 dans le module "project1.exe" surtout Se connecter à un serveur IMAP [ par thonyboy ] Bonjour J'éssaie de faire une fonction qui teste ma connexion à mon serveur imap. Mon code est relativement simple [code=pas]idimap41.host:='mail.s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales