Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : API Windows [ Archives / API ] (michelroc)

vendredi 30 décembre 2005 à 18:56:06 | API Windows

michelroc

Membre Club
Bonjour,

J'ai ecris ce code et la reponse est toujours négative ?? Y a t-il une erreur dans ce code.
Windows XP fam

// Savoir si l'écran de veille est actif ou non:
// Renvoi True si l'écran de veille est activé .
If SystemParametersInfo(SPI_GETSCREENSAVEACTIVE, 0, nil,SPIF_UPDATEINIFILE)
     then Label1.Caption := Label1.Caption+' OUI'
     Else Label1.Caption := Label1.Caption+' NON';
Merci
Michel

vendredi 30 décembre 2005 à 19:10:39 | Re : API Windows

sisi231

Membre Club
Réponse acceptée !
 oui ton code est faux !

il faut mettre un pointeur vers un Boolean et non prendre la valeur renvoyée par la fonction,
voici le code bon pris sur [ Lien ] :

var Actif:boolean;
begin
  SystemparametersInfo(SPI_GETSCREENSAVEACTIVE,0,@Actif,SPIF_SENDWININICHANGE);
  if Actif then ShowMessage('économiseur actif')
  else ShowMessage('économiseur non actif');

SISI231

Cette discussion est classé dans : code, caption, windows, api, label1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les Api Windows [ par twoupy ] Est-ce que quelqu'un possède ou sait où je pourrais trouver l'aide sur les Api Windows (win32.hlp) en français. ce serait bien cool, parce que l'angl fenetres bizzarres [ par ak47 ] bonjour a tous,J'ai lu dans un article qu'on pouvait faire des fenetres "bizarres" (de part leurs formes) grace a une api de windows. Malheureusement, les api windows [ par alami467 ] salut ...je suis entrain de construire un programme et je suis blocre bon je veux savoir ou trouver les aplication en cours d'execution 'le gestionna LoadFromFile [ par Metrox ] 'lut all,J'aimerais faire un:Image1.picture.loadfromfile(label1.caption);avec label1.caption:='C:|monimage.jpg';mais il me dit:format de fichier incon Question sur un opérateur. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrai savoir comment faire avec la méthode suivante, qui signifie si Label1.caption contient 'mot', montrer message "Il le conti site d' API windows [ par zibong ] J'ai entendu parler d'un site de window ou se trouve tout les API windows est ce vrai? si oui , quelle est le lien? Sinon existe-t-il un site ou son r Subliminal [ par PhilLU ] alut, Je tente de créer une appli qui reproduit ce que fait 'Subliminal Messages Flash 2.11' (http://www.soft32.com/download_122180.html), càd affiche Effectuer un ScreenShot en utilisant uniquement l'API Windows [ par nader ] J'essaye de réaliser une petite application qui effectue une capture d'ecran en utilsant uniquement l'API  Windows (donc eviter l'utilisation de TBitm Message d'erreur, api windows ? [ par lotfi213_b19 ] bonjour a tous, j'aimerais bien savoir la raison du message d'erreur : Violation d'acces a l'addresse 0000000000 dans le module "project1.exe" surtout query [ par saimslim ] salut je cherche le code equivalent a ce lui cimon exemple:pour le composant table:             label1.caption:=table1['nom']+table1['prenom'];l'equiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.