Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : les api windows [ Archives / API ] (alami467)

vendredi 28 février 2003 à 11:08:21 | les api windows

alami467

salut ...
je suis entrain de construire un programme et je suis blocre bon je veux savoir ou trouver les aplication en cours d'execution 'le gestionnaire detache' le fichier ou sont stocker des donner ts ca afin de detecter si mon poste est connecter a internet ou non afin de compter le temps de connection internet . merci

vendredi 28 février 2003 à 12:32:03 | Re : les api windows

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une recherche sur RAS (Remote acces service) sur le site de Microsoft.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> salut ...
> je suis entrain de construire un programme et je suis blocre bon je veux savoir ou trouver les aplication en cours d'execution 'le gestionnaire detache' le fichier ou sont stocker des donner ts ca afin de detecter si mon poste est connecter a internet ou non afin de compter le temps de connection internet . merci

samedi 1 mars 2003 à 00:40:57 | Re : les api windows

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voilà un bon point de départ qui m'a servi auparavant : exploring the remote access service, par Ken KYLER.
Un des exemples fournis nécessite une petite retouche par fonctionner mais il est très compréhensible et bien documenté.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> Fais une recherche sur RAS (Remote acces service) sur le site de Microsoft.
> May Delphi be with you
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut ...
> > je suis entrain de construire un programme et je suis blocre bon je veux savoir ou trouver les aplication en cours d'execution 'le gestionnaire detache' le fichier ou sont stocker des donner ts ca afin de detecter si mon poste est connecter a internet ou non afin de compter le temps de connection internet . merci
>

jeudi 13 mars 2003 à 23:45:13 | Re : les api windows

almai467

merci bien je vais rechercher bon je t'informe ou je suis arriver mtn je suis entrain de chercher ds les API de windows
ca existe avec le visuel basic mais avec le C c'est un peut dificile bon je suis entain d'etudier l'environment .net car il les accepet ts bon je vais essayer cette methodes aussi et remerci pour ts si tu a des nouvels n'hesite pas a me les envoyer et aussi si ta des probleme...
merci

jeudi 13 mars 2003 à 23:48:02 | Re : les api windows

almai467

Réponse au message :

> merci bien je vais rechercher bon je t'informe ou je suis arriver mtn je suis entrain de chercher ds les API de windows
> ca existe avec le visuel basic mais avec le C c'est un peut dificile bon je suis entain d'etudier l'environment .net car il les accepet ts bon je vais essayer cette methodes aussi et remerci pour ts si tu a des nouvels n'hesite pas a me les envoyer et aussi si ta des probleme...
> merci

Cette discussion est classé dans : windows, internet, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetres bizzarres [ par ak47 ] bonjour a tous,J'ai lu dans un article qu'on pouvait faire des fenetres "bizarres" (de part leurs formes) grace a une api de windows. Malheureusement, connexion internet et TApdWinsockPort [ par pioonice ] BonjourVoila, mon appli se connecte à internet via un modem 56k.Je n'utilise pas les API windows.Je me connecte au serveur en utilisant un TApdWinsock Les Api Windows [ par twoupy ] Est-ce que quelqu'un possède ou sait où je pourrais trouver l'aide sur les Api Windows (win32.hlp) en français. ce serait bien cool, parce que l'angl site d' API windows [ par zibong ] J'ai entendu parler d'un site de window ou se trouve tout les API windows est ce vrai? si oui , quelle est le lien? Sinon existe-t-il un site ou son r API windows : Lister le un SysListView32 d'une autre appli [ par psyco78946 ] Bonjour, Voila, je voudrai acceder aux textes des lignes contenues dans un SysListView32 Je commence par un findwindow pour récuperer le handle de l' API Windows [ par michelroc ] Bonjour,J'ai ecris ce code et la reponse est toujours négative ?? Y a t-il une erreur dans ce code.Windows XP fam// Savoir si l'écran de veille est ac Effectuer un ScreenShot en utilisant uniquement l'API Windows [ par nader ] J'essaye de réaliser une petite application qui effectue une capture d'ecran en utilsant uniquement l'API  Windows (donc eviter l'utilisation de TBitm Message d'erreur, api windows ? [ par lotfi213_b19 ] bonjour a tous, j'aimerais bien savoir la raison du message d'erreur : Violation d'acces a l'addresse 0000000000 dans le module "project1.exe" surtout Internet FileName [ par bluemandfr ] Bonjour à tous !Comment transformer un nom de fichier complet de style :"C:\DIVERS\MIDI\MUSIQUE CLASSIQUE\Les belles mélodie.mid"en un nom compatible image avec les api [ par hackeur13 ] Bonjour a tous et a toute,j'aimerais savoir comment faire pour charger une image avec les api "CreateWindowEx"car je pense que c'est possible mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.