begin process at 2010 03 22 04:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

api et usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api et usb

samedi 3 avril 2004 à 16:47:27 | api et usb

fPolard

Slt, j'ai un projet dont j'ai besoin d'utiliser les APIs pour usb, si qlq1 peut m'aider, merci auparavant.
vendredi 28 janvier 2005 à 13:27:13 | Re : api et usb

rylryl

Slut , pour detecter si un périphérique de stockage "USBSTORAGE" se connect/deconnecte du PC regarde ici : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=29140
a+
ryl...

samedi 22 octobre 2005 à 17:13:31 | Re : api et usb

Cette discussion est classée dans : api, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les Api Windows [ par twoupy ] Est-ce que quelqu'un possède ou sait où je pourrais trouver l'aide sur les Api Windows (win32.hlp) en français. ce serait bien cool, parce que l'angl documentation API [ par Noureddine ] Bonjour,je cherche la documentation pour comprendre L'API, si vous avez une adresse ou je peut télécharger une documentation en français SVPMerci. problème avec une api [ par fabiin ] SalutEst-ce que kelk'un rencontre un problème lors de l'utilisation desetDCbrushcoloren Delphi 6Merci par avance@+Fabse Comment utiliser une API avec Delphi 5? [ par Manthis ] Salut,Je débute tout juste en Delphi 5. J'avais commencer par le VB. Et donc voila j'ai un problème comment utiliser une API avec Delphi?Ou doit-on la API sndPlaySoundA [ par jlg75 ] j'utilise l'API 'sndPlaySoundA' tirée de 'winmm.dll' pour lire des .wav dans un prog DELPHI. Je déclare explicitement cet API comme fonction 'external CHERCHE TUT DELPHI API [ par golum ] Salut je suis a la recherche d'un tut Delphi et API un peu comme EstDev pour VBAuriez vous quelque chose ? des adresses ? Winsock [ par SMoG ] Yop... Je desespere de trouver un jour de la doc sur l'api winsock avec des exemples delphi...Si qqn pouvait m'expliquer comment deux machines se con API msn messenger [ par achovovich ] BonjourJe voudrai creer un add on pour msn messenger. Je sais ke ceci es faisable en VB et bcp d'exemples existent mais en delphi, rien. Je ne sais me fenetres bizzarres [ par ak47 ] bonjour a tous,J'ai lu dans un article qu'on pouvait faire des fenetres "bizarres" (de part leurs formes) grace a une api de windows. Malheureusement, Fonction API GetOpenFileName ??? [ par PhGORMAND ] Salut à tous.Je cherche à utiliser la fonction API GetOpenFileName, mais je ne parvient pas à l'utiliser.Dans le code ci dessous, je fais appel à la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales