begin process at 2010 02 10 10:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

API msn messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API msn messenger

lundi 12 août 2002 à 14:47:00 | API msn messenger

achovovich

Bonjour
Je voudrai creer un add on pour msn messenger. Je sais ke ceci es faisable en VB et bcp d'exemples existent mais en delphi, rien.
Je ne sais meme pas comment faire pour la déclarer, bref, je debute.
Si kelkun pouvait m'aiguiller, ca serai vraiment gentil.
merci d'avance.
mercredi 14 août 2002 à 23:15:12 | Re : API msn messenger

Bestiol

Pour un développement dans Delphi même, je ne peux pas t'aider... Désolé !

Mais Microsoft a peut-être sorti un SDK spécial pour ça (on sait jamais !)... Renseigne-toi sur leur site

Bye !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour
Je voudrai creer un add on pour msn messenger. Je sais ke ceci es faisable en VB et bcp d'exemples existent mais en delphi, rien.
Je ne sais meme pas comment faire pour la déclarer, bref, je debute.
Si kelkun pouvait m'aiguiller, ca serai vraiment gentil.
merci d'avance.
jeudi 15 août 2002 à 00:43:34 | Re : API msn messenger

achovovich

merci bcp qd meme, je cherche, je cherche, je vai finir par le faire en vb si ca continu :(
bye bye
samedi 17 août 2002 à 19:23:47 | Re : API msn messenger

mike255

http://msdn.microsoft.com/downloads/default.asp?url=/downloads/topic.asp?url=/msdn-files/028/001/359/topic.xml pour la programmer en c++ mais pour delphi fo voir ...

Réponse au message :

merci bcp qd meme, je cherche, je cherche, je vai finir par le faire en vb si ca continu :(
bye bye
samedi 17 août 2002 à 21:19:06 | Re : API msn messenger

achovovich

merci bcp, je vai jetter un coup d'oeil. on sai jamais
ciao

Réponse au message :

http://msdn.microsoft.com/downloads/default.asp?url=/downloads/topic.asp?url=/msdn-files/028/001/359/topic.xml pour la programmer en c++ mais pour delphi fo voir ...

Réponse au message :

bye bye

Cette discussion est classée dans : msn, api, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP PAR MSN MESSENGER ! [ par intello2001 ] je cherche a avoir un peut d'aide mais se serai plus facile si c'etait par le tchate, je sui sur MSN messenger. Si vous voulez bien reponder moi par e Problème avec la source : ALERTE STYLE MSN MESSENGER [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila j'ai un problème avec la source : ALERTE STYLE MSN MESSENGERhttp://www.delphifr.com/code.aspx?ID=29551Je l'utilise comme FORM2 et m Contrôler la saisie et l'affichage sur msn messenger [ par coco59211 ] Bonjour,Je souhaiterais faire un programme destiné aux plus jeunes qui interdirait la saisie ou la réception de mots ou données définis dans un dictio Se connecter au protocle MSN via une API ac delphi [ par Yil2201 ] Salut! J'aurais voulu savoir si il était possible de se connecter via une application Delphi au serveurs de msn ( pour faire en faite un genre de MSN Msn messenger [ par skrypterz ] Bonjours delphien !   J'aimerais faire un program pour msn messenger mais je ne sais pas trop comment controler une application j'aimerais savoir comm acces msn messenger [ par saravana ] bjr a tous , ya t'il un moyen de bloquer l'acces par mot de passe a l'ouverture de msn messenger en delphi, si le mot de passe est bon msn s'ouvrira hooker une api [ par kalif ] bonjour a tousje cherche le moyen de hooker par exemple messageboxa pour que tout les message passant par cette api contiennent "bonjour" ....merci po on ma piraté [ par N_M_B ] bonjour  a tous    je suis supper vènère je me suis fai piké 2boites mail aujourduit j'en perd mes mots   c'est un marocain quii a tout pété sur MSN l Effectuer un ScreenShot en utilisant uniquement l'API Windows [ par nader ] J'essaye de réaliser une petite application qui effectue une capture d'ecran en utilsant uniquement l'API  Windows (donc eviter l'utilisation de TBitm msn piraté [ par nana1269 ] Bonjour !  mon problème est le suivant : alors que j'étais tranquilement en vacance  on m'apelle pour me dire que j'insulte tous mes contacts sur msn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales