begin process at 2013 05 21 07:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

API GhostScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API GhostScript

jeudi 9 août 2012 à 18:07:05 | API GhostScript

MAURICIO

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je voudrais savoir si quelqu' un a réussit à faire fontionner l' API de GhostScript sur Delphi 2009 ou plus.
Je voudrais convertir un fichier pdf vers un fichier tif mais j' ai une erreur sur l' appel suivant:
gsapi_init_with_args()

Merci

PS: je peux fournir via mail l' API ainsi qu' une démo.

Composants Cindy pour Delphi
Faites une donation.

Cette discussion est classée dans : net, url, http, api, sourceforge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MIDA - Convertisseur de code VCL vers FireMonkey [ par MAURICIO ] Bonjour à tous, j' ai découvert grâce à simonpelloquin qu' il existe un convertisseur de code VCL vers FireMonkey (version light gratuite avec une l Reserver répertoire pour mon appli [ par MAURICIO ] Bonjour à tous, je cherche comment je peux réserver la lecture/suppression de fichiers dans un répertoire réseau réservé à mon application tournant Cindy v5.01 sorti! [ par MAURICIO ] Salut à tous! je vous informe que la version 5.0 de mes compos vient de sortir. Les plus grosses nouveautés sont les compos DBExpress mais surtout CodeWay 5 l'évènement online dédié au RAD Studio XE2 [ par tlaborde ] Bonjour à tous, La semaine prochaine se déroulera le [b]CodeWay 5[/b], notre évènement online dédié au RAD Studio XE2. C'est bien entendu entièreme indows desktop search: "le canal de communication a été fermé" [ par MAURICIO ] Salut à tous, j' ai déposé une source la semaine dernière qui permet de faire une recherche sur le contenu des fichiers sous Windows en interrogeant JVCL pour Delphi/XE2 OS Windows 7, Problème de compilation [ par leboyz666 ] Bonjour , J'essaie de créer un programme de création d'alias ODBC. En m'inspirant fortement de : [url=http://www.delphifr.com/codes/DELPHI-HYPERFILE Record Vs Packed Record [ par MAURICIO ] Bonjour à tous! j' ai il y a quelques temps eu des problèmes aléatoires de mémoire dans une de mes applications qui utilisait des arrays de record: Compilation composants Cindy sous DelphiXE2 [ par MAURICIO ] Salut à tous, je voudrais un volontaire assez expérimenté (de préférence utilisateur des compos Cindy) pour tester l' installation et la compilation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales