Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : api delphi [ Archives / API ] (bouziri)

jeudi 28 juillet 2005 à 08:15:17 | api delphi

bouziri

y-a-t-il une manière dans l'API de delphi pour identifier tous les composants de toutes les fiches d'un projet?

jeudi 28 juillet 2005 à 14:19:08 | Re : api delphi

Cette discussion est classé dans : delphi, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHERCHE TUT DELPHI API [ par golum ] Salut je suis a la recherche d'un tut Delphi et API un peu comme EstDev pour VBAuriez vous quelque chose ? des adresses ? l'api IoCreateDevice ? [ par toto8966 ] Bonjour a tous !Comment faire pour pouvoir faire appel a l'api "IoCreateDevice" depuis Delphi (delphi 6 perso).Je pense que cette api se trouve dans N Se connecter au protocle MSN via une API ac delphi [ par Yil2201 ] Salut! J'aurais voulu savoir si il était possible de se connecter via une application Delphi au serveurs de msn ( pour faire en faite un genre de MSN [Question de noob] Comment on declare une API en Delphi ? [ par ratala ] Bonsoir :)Je programme depuis longtemps en VB et j'ai eu l'idée de passer au delphi.Quelqun pourrait me dire svp comment on declare une API ?Et autre Comment utiliser une API avec Delphi 5? [ par Manthis ] Salut,Je débute tout juste en Delphi 5. J'avais commencer par le VB. Et donc voila j'ai un problème comment utiliser une API avec Delphi?Ou doit-on la Bloquer IP [ par redtux ] Bonjour, Voila, dans le cadre de mon projet je dois concevoir une appli sous delphi 6 permettant de bloquer (au niveau du proxy, avec tous les privil API delphi: Anlayse des fichiers d'un projet delphi en mode création [ par fabipsorg ] Bonjour à tous,Pourriez vous m'aider à trouver un API delphi qui permettra de lire à partir du fichier (dpr) de projetla liste des fiches dfm et d'acc Taille de l'application générée par Delphi. [ par Becracker ] Salut à tous, Je suis un débutant en delphi et je suis entrain de concevoir ma 1ère application. Mais je remarque que mon application lorsque je la c piloter excel avec delphi [ par clodth ] Bonjour, En pilotant excel avec delphi, je cherche à modifier la couleur d'une cellule ou la ligne entière. Merci de vos réponses. Clodth Dll de Delphi, multilangage ? [ par rt15 ] Je débute en Delphi en même temps que je continu le VB (Que je vais arrêter dès que je serais suffisement rapide en Delphi). Je vais sûrement être ob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.