begin process at 2010 02 10 14:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Antivirus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Antivirus

mardi 7 août 2007 à 15:17:04 | Antivirus

raneria

Salut tout le monde!!!!
Comment fait-on pour connaitre les informations concernant l'antivirus installer dans mon système?
son nom, sa version, ...

Cette discussion est classée dans : antivirus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du FormStorage avec l'antivirus de Mcafee [ par isnotgood ] Bonjour,J'ai constaté un ralentissement de mon application depuis que j'utilise l'objet FormStorage.Ce ralentissement se produit que dans le cas ou mo Delphi et l'application ne répondent plus dès qu'on exécute (F9) [ par sterna ] Depuis que j'ai reformaté, réinstallé mon système (DELL, Win XP home SP2), et toutes mes applications (dont delphi 7) , avec securitoo antivirus - liv Process firewall et antivirus [ par intrus ] Bonjour à tous,Dans le cadre du projet de programmation ( détection des progs de sécurité et conseils), j'aurai besoin de connaître tous les process d Phénomène Virus et Antivirus! [ par leader2000 ] Chers Développeurs,  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:offic détecter informations sur l'ordinateur [ par Maniaxman ] Bonjour,Je chercherais à obtenir des informations sur un ordinateur avec Delphi.J'ai trouvé un logiciel qui me donne les infos suivantes :Antivirus :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales