begin process at 2010 02 10 06:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Annuler un click...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Annuler un click...

jeudi 6 octobre 2005 à 15:12:29 | Annuler un click...

OrsE

Salut tout le monde, lors d'un click sur un composant DBNavigator, je fais un test pour savoir si il faut ou non enregistrer les modifications.
Seulement, dans certain cas, il ne faut pas changer d'enregistrement car la sauvegarde n'est pas possible.
Alors comment je peux faire pour en quelque sorte, annuler le click de l'utilisateur ou encore empêcher la table de changer d'enregistrement?
Merci.

vendredi 7 octobre 2005 à 18:57:51 | Re : Annuler un click...

MAURICIO

Dans l' evenement BeforeAction du compo, ecrit cette ligne très compliquée:

Abort;

Voilà c' est tout simple !!!

PS: ça fonctionne pour bcp d' événements comme dans le BeforInsert des tables etc ...

Cette discussion est classée dans : enregistrement, changer, click, annuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBGRID, Vertical Scroll, sans changer l'enregistrement actif [ par TEGNAF ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser la barre de défilement vertical dans un DBGrid, sans changer l'enregistrement en cours ?Code ? Propriété ? simuler click, ou changer dossier explorer.exe [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment changer le dossier de explorer.exe Je pensais à un truc simple, changer le texte de la barre d'adresse, et simuler Serveur Ole [Word] [ par flamgreg ] Bonjour, comment pourrais je faire pour changer la police de caractère dans word, en pilotant par delphi.ex.//Piloter wordvarOleApplication :variant;O générer un Click dans TWebBrowser [ par Millenod ] Existe-t-il un moyen de simuler un "Self.Click" dans un TWebBrowser?J'ai codé une petite appli qui enregistre les positions du curseur sur l'écran, et enregistrement/clé effacé [ par psycomel ] Bonjour, J'affiche le contenu d'un TTable dans un TDBGrid. Lorsque je double clike sur ma ligne, je veux il m'ouvre une autre petite fenêtre avec le Changer de couleur une Tshape [ par norton ] Bonjour, j'aimerai pouvoir faire varier la couleur d'une Tshape avec des TrackBars (une pour le rouge, une pour le vert, une pour le bleu) mais mon pr Changer la couleur du scrollbar dans un DBGrid [ par lugo ] Bonjour à tous,J'ai bien fouiné dans différents forums, mais sans succès.En fait, je cherche à modifier la couleur grise du scrollbar d'un DBGrid. Les click shape [ par monpetiourson ] je voudrais pouvoir faire ça : cliquer sur un shape de couleur et lorsqu'on clique sur un autre shape, il devien de la même couleur que le premier; je dbnavigator + comment changer les images de ces boutons [ par helmis ] récuperer les enregistrement d'une ligne dans une nouvelle formulaire [ par djejja ] Salut, Je suis en cours de realiser une application avec Delphi  2005 et une base sur Paradox7 J'ai un BDGrid qui contient tous les enregistrements d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales