begin process at 2010 02 10 13:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation

lundi 7 mars 2005 à 08:58:07 | animation

bo_sofien

salut a tous, une question simple pour commencer, comment faire changer une Timage lorsqu'on effleur un bouton.

lundi 7 mars 2005 à 09:57:34 | Re : animation

pseudoOM

c'est avec la propriété onEnter et onExit du bouton dans l'onglet commande tu cique 2 fois dessus cela te créera deux procédure dans le onEnter tu met une autre image dans ton TImage et dans le onExit tu remets l'image d'avant.

pseudoOM
lundi 7 mars 2005 à 11:43:53 | Re : animation

jobtunisieyasser

Je crois plutôt qu'il devrais utiliser l'evenement onMouseMove

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
lundi 7 mars 2005 à 11:46:34 | Re : animation

pseudoOM

oui et je me suis trompé ce n'est pas dans commande mais dans "évenements" !

pseudoOM
mercredi 16 mars 2005 à 12:39:48 | Re : animation

bo_sofien

Réponse acceptée !
on mouse mouve ne permet que de chrger l'imge mais comment l'enlever?

mercredi 23 mars 2005 à 08:28:53 | Re : animation

jobtunisieyasser

Pour enlever l'image
essaye
bouton1.glyph := nil ou null

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

Cette discussion est classée dans : animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseil pour Moteur 3D [ par dami ] Bonjour a tous .Je développe actuellement un jeux de stratégie 3D temps réel. J'ai décidé d'importer les objects via un loader 3ds que j'ai fais, je l Animation dans un Menu [ par Chong ] Bonjour, Tiens Bestiol en parlant de Menu, moi j'aimerai savoir si qlq à déjà réalisé un composant permettant d'afficher une petite aniamtion (rectan form aux bord irreguliers : régions [ par sebrs1 ] salut à tousvoila mon pbj'assigne plusieurs fois d'affilée des regions a ma form (attention, je ne cherche pas a les combiner) afin de realiser une an Decalage avec flash [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai créé une animation flash swf, que je lis avec l'activeX de flash. Problème, lorsque je joue mon animation, elle n'est plus synchro avec Navigateur [ par eric30eric ] SpiTFirE3 8Dsalut,J'ai commencer a faire un navigateur et j'aimerait ajouter une animation comme dans explorer : quand la page se charge c'est l'anima insert animation flash [ par yoghisan ] BonjourComment fait-on pour inserer et animer une animation flash (*.swf) dans delphi ?Merci Animation pour une procedure bloquante ??? [ par Antidote ] Antidote Bonjour les gens :-) , je viens à nouveau faire apelle à votre savoir: Rés Animation Style Msn [ par TiDaN326 ] Bonjour, dans un de mes programmes, j'utilise une animation un peu comme celle de MSN quand un user se connecte, envoie un message, etc. Comme je ne s animation sprite sous delphi [ par cyssou42 ] Bien le bonjour,Je suis actuellement en train de bucher sur un jeux de plateforme type Mario Bros sous Delphi.J'aurais aimé savoir comment faire pour Animation [ par freakstreet ] FreakstreetEst-il possible d'utiliser des animations comme celles de Windows lors d'une opération de copie par exemple ? Juste pour animer un process

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales