begin process at 2012 02 11 01:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation

lundi 7 mars 2005 à 08:58:07 | animation

bo_sofien

salut a tous, une question simple pour commencer, comment faire changer une Timage lorsqu'on effleur un bouton.

lundi 7 mars 2005 à 09:57:34 | Re : animation

pseudoOM

c'est avec la propriété onEnter et onExit du bouton dans l'onglet commande tu cique 2 fois dessus cela te créera deux procédure dans le onEnter tu met une autre image dans ton TImage et dans le onExit tu remets l'image d'avant.

pseudoOM
lundi 7 mars 2005 à 11:43:53 | Re : animation

jobtunisieyasser

Je crois plutôt qu'il devrais utiliser l'evenement onMouseMove

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
lundi 7 mars 2005 à 11:46:34 | Re : animation

pseudoOM

oui et je me suis trompé ce n'est pas dans commande mais dans "évenements" !

pseudoOM
mercredi 16 mars 2005 à 12:39:48 | Re : animation

bo_sofien

Réponse acceptée !
on mouse mouve ne permet que de chrger l'imge mais comment l'enlever?

mercredi 23 mars 2005 à 08:28:53 | Re : animation

jobtunisieyasser

Pour enlever l'image
essaye
bouton1.glyph := nil ou null

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

Cette discussion est classée dans : animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseil pour Moteur 3D [ par dami ] Bonjour a tous .Je développe actuellement un jeux de stratégie 3D temps réel. J'ai décidé d'importer les objects via un loader 3ds que j'ai fais, je l Animation dans un Menu [ par Chong ] Bonjour, Tiens Bestiol en parlant de Menu, moi j'aimerai savoir si qlq à déjà réalisé un composant permettant d'afficher une petite aniamtion (rectan form aux bord irreguliers : régions [ par sebrs1 ] salut à tousvoila mon pbj'assigne plusieurs fois d'affilée des regions a ma form (attention, je ne cherche pas a les combiner) afin de realiser une an Decalage avec flash [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai créé une animation flash swf, que je lis avec l'activeX de flash. Problème, lorsque je joue mon animation, elle n'est plus synchro avec Navigateur [ par eric30eric ] SpiTFirE3 8Dsalut,J'ai commencer a faire un navigateur et j'aimerait ajouter une animation comme dans explorer : quand la page se charge c'est l'anima insert animation flash [ par yoghisan ] BonjourComment fait-on pour inserer et animer une animation flash (*.swf) dans delphi ?Merci Animation pour une procedure bloquante ??? [ par Antidote ] Antidote Bonjour les gens :-) , je viens à nouveau faire apelle à votre savoir: Rés Animation Style Msn [ par TiDaN326 ] Bonjour, dans un de mes programmes, j'utilise une animation un peu comme celle de MSN quand un user se connecte, envoie un message, etc. Comme je ne s animation sprite sous delphi [ par cyssou42 ] Bien le bonjour,Je suis actuellement en train de bucher sur un jeux de plateforme type Mario Bros sous Delphi.J'aurais aimé savoir comment faire pour Animation [ par freakstreet ] FreakstreetEst-il possible d'utiliser des animations comme celles de Windows lors d'une opération de copie par exemple ? Juste pour animer un process

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales