begin process at 2010 02 10 08:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Animation Style Msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Style Msn

vendredi 21 novembre 2003 à 07:47:29 | Animation Style Msn

TiDaN326

Bonjour, dans un de mes programmes, j'utilise une animation un peu comme celle de MSN quand un user se connecte, envoie un message, etc.
Comme je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'ai utilisé une boucle qui modifie la position de la form en question... le problème c'est que ca gèle tout le programme ( meme les autres forms ) et bin c'est lent dans certains cas... Donc je me demandais si il y avait pas une solution plus optimisée.... (probablement).

Donc si vous avez le coeur et le temps de m'aider un peu, merci :D
vendredi 21 novembre 2003 à 12:47:57 | Re : Animation Style Msn

Don0Choa

Lu,
Tu peux aussi le faire avec un Timer ...
mais si tu veux vraiment le faire avec ta boucle alors utilise les threads, tu trouvera un tut facilement ici..

++
vendredi 21 novembre 2003 à 21:26:00 | Re : Animation Style Msn

TiDaN326

Ok je vais essayer avec un timer... mais pour ce qui est des Threads... je n'y connais vraiment rien... alors il faudrait un très bon tuto qui explique clairement ce que c'est et comment ca fonctionne... Merci :)
dimanche 1 janvier 2006 à 20:13:12 | Re : Animation Style Msn

iore

sif

Cette discussion est classée dans : style, animation, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la source : ALERTE STYLE MSN MESSENGER [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila j'ai un problème avec la source : ALERTE STYLE MSN MESSENGERhttp://www.delphifr.com/code.aspx?ID=29551Je l'utilise comme FORM2 et m animation [ par bo_sofien ] salut a tous, une question simple pour commencer, comment faire changer une Timage lorsqu'on effleur un bouton. animation [ par bo_sofien ] salu a tous jé une question assez facile: comment losque je pointe sur un bouton avec la souris je déclenche l'évènement suivant :une image apparait e animation [ par bo_sofien ] salut a tous question urgente et simple: comment faire changer une image lorsqu'on effleure avec un bouton et elle disparait quant on le quitte elle d animation [ par bo_sofien ] salu comment je peut faire apparaitre et disparaitre une image en effleurant ou pas un bouton..c'est urgent... Style Office 2003 delphi 6 [ par game50 ] help pour "ce que j'écoute" msn [ par Xtazy ] Hello all !Voila je cherche plein d'info sur cette fonction car j'aimerai creer un programme qui pourrais modifier "ce que j'ecoute" de msn, (en mode Delphi 7: Instruction du style ForEach [ par macpc ] Bonjour,Je cherche une astuce pour remplacer ForEach qui n'existe a priori pas sous D7pour faire qq chose du style:  ForEach toto in [toto1.. toto2] d msn hotmail flooder flood [ par wosle ] j'apprends le visual basic depui quelqu mois deja et jé envie de crée un programme qui soi du meme principe qu'un "flooder" .je veu que mon programme Couleur Panel dans une Page Control avec le style XP ? [ par Val08000 ] Bonjour,Je suis en train de programmer avec comme uses supplémentaires le "XPMan" afin de donner le style XP à mon programme !Je crée des panels dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales