begin process at 2010 02 10 13:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

animation shockwave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation shockwave

mercredi 5 novembre 2008 à 16:26:25 | animation shockwave

sidalilo

bonjours..
 jai fait une animation de shockwave dans delphi et j'ai fait une bande animée par timer sous cette animation
à l'execution la bande n'est pas rapide alors la vitesse est deminuée a cause de cette animation
donc c'est ca le probleme :pourquoi la bande n'est pas rapide ?
est ce que la solution c'est d'avoir un autre composant de shochwave dont je peux regler la vitesse ou quoi?
c urgent
merci beaucoup pour votre attention.

mercredi 5 novembre 2008 à 17:09:03 | Re : animation shockwave

L_art_ment

Quel composant utilises tu pour créer et jouer tes animations ?

L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
jeudi 6 novembre 2008 à 11:21:24 | Re : animation shockwave

sidalilo

le composant qui j'utilse c'est shockwaveflash  j'ai integré mon animation par ce shockwaveflashe.
 a l'execution la bande marche lente pourtant l'intervale de timer c'est 1 et
lorsque je cache l'animation la bande se marche rapide donc mon animation qui diminue la vitesse de timer.
svp donnez moi une bonne reponse.
merci pour votre reponse.

Cette discussion est classée dans : animation, rapide, bande, vitesse, shockwave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation [ par sidalilo ] salut jai integré une animation flash dans delphi biensur par le composant 'shockwave' et j'ai fait une bande animée sous cette animation la bande est transparence de shockwave [ par sidalilo ] bonours >merci pour votre reponse. >j'ai un probleme dans le shockwaveflash >j'ai integré une animation dans delphi par le shockwave et j'ai posé autr Tri par Sélection,Tri par Insertion, Tri Rapide (QuickSort), Tri à Bulles, Tri par Fusion (MergeSort).....AIDEZ MOI SVP ! [ par zlotchy ] Vraiment je vous en supplie de m'aider a faire un programme en delphi comportant les Tri par Sélection,Tri par Insertion, Tri Rapide (QuickSort), Tri Création d'apercu à partir d'animation flash [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Je travaille sur un logiciel qui permet de créer du contenu multimédia. L'utilisateur a la possibilité d'ajouter des animations flash à COMMENT METTRE UNE ANIMATION FLASH SUR UNE FICHE [ par senap ] Salut à tousJe suis débutant en Delphi et j'aimerai mettre une animation flash sur la fiche de menus d'une application que je suis en train de dévelop Calcul temps de latence / bande passante [ par p4sc0 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train d'essayer les composant Indy afin de pouvoir faire un programme d'analyse réseau qui pourrait nous renseigner s Glscene ANIMATION BIP DE 3DSMAX [ par bazbazus ] bonjour a tous j'ai un problem dans glscene delphi , j'ai loader un model 3ds max dans le project normal. mais le problem est que l'animation de ce m quickreport et access97 [ par tgomas ] Bonjour,je veux visualiser un etat avec quickreport pour afficher des donnees provenant d'une base access97.j'ai plusieurs tables et j'ai essaye de fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales