begin process at 2010 02 10 12:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Animation dans un Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation dans un Menu

mercredi 5 février 2003 à 16:15:42 | Animation dans un Menu

Chong

Bonjour,

Tiens Bestiol en parlant de Menu, moi j'aimerai savoir si qlq à déjà réalisé un composant permettant d'afficher une petite aniamtion (rectangulaire comme sur l'explorer window à droite en haut) dans un TMainMenu.

Peut-être pas un composant, mais une façon de faire ou les fonctions d'API qui le permettent !

Je compte sur les + frapadings et je ne doute pas de vos puissance ...

Merci d'avance.
mercredi 5 février 2003 à 17:06:01 | Re : Animation dans un Menu

Bestiol

Un menu qui affiche des animations ?!!
Je n'ai jamais vu ni entendu parler de ça !!

C'est peut-être trouvable... Faisable, oui, je pense !!

Mais, juste une question : As-tu déjà vu un tel menu dans une applicaiton ?!

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
>
> Tiens Bestiol en parlant de Menu, moi j'aimerai savoir si qlq à déjà réalisé un composant permettant d'afficher une petite aniamtion (rectangulaire comme sur l'explorer window à droite en haut) dans un TMainMenu.
>
> Peut-être pas un composant, mais une façon de faire ou les fonctions d'API qui le permettent !
>
> Je compte sur les + frapadings et je ne doute pas de vos puissance ...
>
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : menu, composant, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webbrowser... [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai essayé avec le composant TWebBrowser d'inséré mon menu popup... mais d'après à ce que je peut voir sa ne marche pas fort fort...Dans composant Tanimate [ par mighty_warrior ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigné sur le composant Tanimate parce que l'aide de delphi ne m'apporte pas grand chose.D'aprés ce que j' Menu deroulant et composant [ par Knolan ] Je n'est pas trouvé de question portant sur cela alor je lapose: comment faire pour créer un menu deroulant pour des propriétés du composant ?merci d' choisir le composant pour un menu [ par xzenou ] Bonjour ,Je voudrais créer un menu à peu près comme un Ttreeview, mais je sais comment accéder à l'item parent ou enfant mais je n'arrive pas à dire q popupmenu xp comme les vrais ? [ par jace1975 ] Salut à tous,Voila mon pb, je développe qd j'ai le temps au boulot une petite application. Celle ci va creer une icone dans le systray ( tres classiqu Impossible de focaliser une fenêtre désactivée ou invisible [ par Guillemouze ] bien le bonjour, me revoila pour une question un peu bete mais je ne trouve pas de solution.j'ai une form qui contient plusieurs panels, qu'on peut as Udp Server/Client [ par zibong ] Bonjour a vous,Je réalise un petit jeu en reseau qui marche parfaitment ( a peu près )J'utilise Le protocole TCP pour envoyer les info sur les joueur Richedit évolué [ par Oniria ] Bonjour,Je recherche un composant style richedit qui puisse ouvrir des fichier RTF. Il faudrait qu'il puisse ouvrir les fichier RTF avec leurs images Propriété composant dynamique [ par OcHre ] Salut,  j'aimerais savoir comment associer une procedure à une propriété d'un composant créé dynamiquement (dans ce cas la propriété OnClick d'un Tbut utilisation avancée du composant combobox sur delphi 5 [ par ibrahimakhalil ] BALDE THIERNO HAMIDOU ETUDIANT A L'UNIVERSITE DE CONAKRY EN INFORMATIQUE Je suis sur un projet et je veux utiliser combobox pour creer une liste comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales