begin process at 2012 02 10 09:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

Animation AVI ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation AVI ...

mardi 13 mai 2008 à 11:49:02 | Animation AVI ...

sabrinafouad

Salut tout le monde ...

voila , je suis débutant avec delphi ...

et je cherche des animations AVI pour le splash qui apparait au début de mon application, y a t- il quelqu'un qui peut m'orienter
vers les sites ou je peut trouver ça ...

Merci  ...

By FOUAD Mohammed ...

Cette discussion est classée dans : animation, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message