begin process at 2012 02 10 09:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

Animation AVI ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation AVI ...

mardi 13 mai 2008 à 11:49:02 | Animation AVI ...

sabrinafouad

Salut tout le monde ...

voila , je suis débutant avec delphi ...

et je cherche des animations AVI pour le splash qui apparait au début de mon application, y a t- il quelqu'un qui peut m'orienter
vers les sites ou je peut trouver ça ...

Merci  ...

By FOUAD Mohammed ...

Cette discussion est classée dans : animation, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigateur [ par eric30eric ] SpiTFirE3 8Dsalut,J'ai commencer a faire un navigateur et j'aimerait ajouter une animation comme dans explorer : quand la page se charge c'est l'anima UN VRAI LECTEUR AVI !!! [ par TheSquad ] Voila j'ai un gros probleme, je voudrai faire un vrai lecteur avi, donc avec le son et la video, parce que parfois les personnes oublie le son !!lorsq UN VRAI LECTEUR AVI !!! [ par TheSquad ] Voila j'ai un gros probleme, je voudrai faire un vrai lecteur avi, donc avec le son et la video, parce que parfois les personnes oublie le son !!lorsq comment lancer un avi ? il faut .. [ par bonnoccaz ] procréditsylebonnoccaz@tiscali.fr</t insert animation flash [ par yoghisan ] BonjourComment fait-on pour inserer et animer une animation flash (*.swf) dans delphi ?Merci Animation pour une procedure bloquante ??? [ par Antidote ] Antidote Bonjour les gens :-) , je viens à nouveau faire apelle à votre savoir: Rés Animation Style Msn [ par TiDaN326 ] Bonjour, dans un de mes programmes, j'utilise une animation un peu comme celle de MSN quand un user se connecte, envoie un message, etc. Comme je ne s Récupération des information d'un avi? [ par stigmate101 ] Je souhaite récupérer les informationSd'un avi.En effet lorsque l'on fait un clic droit sur un fichier .avi on a la possibilité de voir certaines info Je souhaite récupérer les informations d'un fichier avi. [ par stigmate101 ] Je souhaite récupérer les informations d'un fichier avi.En effet lorsque l'on fait un clic droit sur un fichier .avi on a la possibilité de voir certa Je souhaite lire les informations d'un .avi [ par stigmate101 ] Salut,Je souhaite lire les informations d'un .avi:codec, image (largeur, hauteur en pixels), durée, débit, format audio, Fréquence d'images,débit de d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales