begin process at 2010 03 19 16:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

animateur sur msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animateur sur msn

vendredi 27 décembre 2002 à 20:27:27 | animateur sur msn

benou

Benou

Nonjour, comment dois-je faire pour créer une salle de chat sur msn avec 2 animateurs principaux (2 animateurs avec des martaux jaune).Merci de me répondre

Benou

Cette discussion est classée dans : ms, font, msn, comic, animateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EDIFACT [ par sablor ] Bonjour à tousY-a-t-il des personnes qui conaissent la norme EDIFACT et qui pourrait m'apporter des éléemnts de réponses sur le GUM CONTRLMerciSablor tres urgent [ par mars_aa ] il@bil@b salut comment créer un nouveau alias sur BDE administrateur merci Comment utiliser un OCX ? [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment utiliser un OCX dans Delphi 6 !!Merci Delphi et Java [ par OAL ] Comment puis je interfacer Delphi avec Java (JNI) - Delphi me permet d'interroger une DLL en Pascal mais j'ai besoi de transmettre des résultats à un ShellExecute et Kylix [ par SaintAkseror ] Bonjour à toute la communauté,J'aimerais savoir quel est l'équivalent du ShellExecute (ou WinExec, ou encore CreateProcess) pour KylixOu plus simpleme projet [ par must2003 ] je demande de l'aide pour concevoir un osciloscope numerique basé sur le port parallele(c'est le reve de tout le monde)Votre texte ICI Téléchargement Interbase 6 [ par estelou ] Salut ! Je voulais tester Interbase manière de voir si pour mon appli cela conviendrait, je me suis donc rendu sur http://info.borland.com/devsupport/ Scrolling dans un TImage [ par sablor ] Bonjour a tousJe commence la programmation delphi sous la V3 et je m'interesse plus particulierement aux graphismes...Voila mon probleme je souhaite c deux questions !!!! Urgent [ par Antidote ] Antidote Salut tout le monde, je vous appelle car je bloque depuis deux jours sur l JPEG récupération de point [ par Antidote ] AntidoteBonjour je voudrait savoir si il est possible de récupérer chaque pixel d'une image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales