begin process at 2010 02 10 12:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Analyser un fichier SFV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyser un fichier SFV

jeudi 19 mars 2009 à 04:23:38 | Analyser un fichier SFV

MAsterC

Bonjour à tous!

Je suis un peut embêté, je cherche un façon simple d'analyser un fichier .sfv

Voici un exemple:

; Generated by QuickSFV v2.33
; http://www.QuickSFV.org
;
;           33  21:57.19 2009-03-17 test.dat
;           46  21:57.22 2009-03-17 test2.dat
test.dat 9A785CF9
test2.dat 5C243DE2

J'imagine qu'il faudrait avoir l'aide d'une certaine fonction perso pour faire ce que je cherche, j'aimerais pouvoir par exemple rechercher le nom de fichier "test2.dat" dans le .sfv et récupérer le CRC qui suit pour ensuite le comparer. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'essaie aussi de trouver une facon d'ignorer tous les lignes qui commence par un ";".

Merci d'avance de votre générosité.

jeudi 19 mars 2009 à 10:18:07 | Re : Analyser un fichier SFV

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu en es ou dans ton code ?
parce que, ce que tu demandes est très simple à réaliser et je suis étonné de lire que ton problème se situe déjà à l'élimination des lignes commençants par ";"

Montre nous ou tu en es et on trouvera bien de quoi t'aider

@+
Cirec

jeudi 19 mars 2009 à 11:41:42 | Re : Analyser un fichier SFV

MAsterC

Salut cirec,

Pour le moment, je n'ai que mon petit bout de code pour trouver le CRC32 du fichier. Je ne sais pas trop si il est mieux soit de: Rechercher le terme soit "test2.dat" et si un résultat est trouver... de récupérer le CRC, ou de vérifier ligne par ligne, sachant que le fichier peut contenir plusieurs lignes selon les cas. Je ne sais vraiment pas par ou commencer

jeudi 19 mars 2009 à 13:32:09 | Re : Analyser un fichier SFV

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui mais donne ton bout de code, c'est important si tu veux qu'on t'aide véritablement parce que si c'est juste pour qu'on te donne le code tout fait ... c'est pas le but ici

le problème n'est pas de réaliser ce code mais de te faire progresser

@+
Cirec

jeudi 19 mars 2009 à 19:27:43 | Re : Analyser un fichier SFV

Bacterius

Membre Club
Utilise les fonctions OpenFile, ReadFile, WriteFile, SetEndOfFile, SetFilePointer et compagnie.
Ou alors un TStringList, c'est plus rapide et performant (il te donne le nombre de lignes dans un fichier - texte de préférence - et propose un accès cache aux lignes.

Cordialement, Bacterius !

Cette discussion est classée dans : fichier, cherche, dat, analyser, sfv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriétés d'un fichier sous Explorer [ par lbensch ] Je cherche à récupérer les informations (toutes) qui apparaissent dans la fenêtre des propriétés lorsque je fais un click droit sous l'explorateur win delphi [ par boobours ] bonjour à tousvoilà je vais un programme qui me permet d'afficher tous les composants électronique que j'ai en stock et tous est affichier dans une li "blanker" un fichier [ par nekinox ] Bonjour et d'avance merci a ceux qui lirons mon messagece qui m'interresserais c'est de pouvoir "blanker" un fichier.Je m'explique-j'ai un fichier dat limite StringGrid? [ par jlmcom ] Bonjour,1. Est-ce que quelqu?un connaît la limite de capacité d?un StringGrid ?J?ai voulu charger dans ce composant un fichier de plus de 1 Mo et me s COMPOSANT [ par selma-elec ] bonjour à tous.j'ai créé un nouveau composant sur la base d'un TEDIT.COMMENT FAIRE pour avoir une nouvelle propriété de ce composant qui sera un choix AssignFile repertoire de stockage predefini de fichier texte source [ par Narutobaka ] bonjour J'aimerai pouvoir ouvrir avec AssignFile un fichier texte se trouvant dans un répertoire prédéfini et ne se trouvant pas dans le meme répertoi Cherche TcommX desesperement [ par fred23 ] Bonjour,J'utilise Delphi 3 et je cherche le composant TcommX qui m'est necessaire et que je n'ai pas.Qui pourrais me faire parvenir ce composant.?Merc problème avec l'objet XMLDoc [ par csweety13 ] Bonjour,j'ai un soucis avec l'objet de Delphi le XMLDoc.j'ai inscrit la ligne suivante : XMLFic := LoadXMLDocument(Nom_Fic);qui me charge dans mon o ouvrir un fichier nommé dans un DBEdit [ par snoopline ] BonjourJe souhaiterais utiliser la méthode ShellExecute (ShellApi placé dans use) pour ouvrir un fichier dont le chemin est dans un DBEdit (c:\documen Peut-on ouvrir un fichier se trouvant sur un serveur FPT [ par Isabelle31 ] Bonjour,Je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvir en local un fichier qui se trouve sur un serveur FTP.J'ai utilisé un connexion avec Indy, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales