begin process at 2010 02 10 02:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pour améliorer interface Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour améliorer interface Delphi

dimanche 19 avril 2009 à 22:57:37 | pour améliorer interface Delphi

lim3

salut tt le monde svp c'est pour demander comment faire des amélioration sur mon interface Delphi j'aimerai changer le format des boutons , la couleur , .... etc sur Delphi 7
j'ai vu qlq réponse sur le forum mais j'est pas bien compris ce que je doit faire avec les bitmaps et comment les utiliser veillez m'expliqué avec un peu de detaille et

merci d'avance. 

lundi 20 avril 2009 à 01:04:03 | Re : pour améliorer interface Delphi

Bacterius

Membre Club
Ben tu pourrais faire tes propres composants visuels ... tu peux regarder ma source (comment j'ai fait pour les composants visuels) :
http://www.delphifr.com/codes/TANGENT-PACK-COMPOSANTS_49731.aspx
Et tu pourrais t'en inspirer pour faire tes propres composants pour améliorer tes interfaces ...

Cordialement, Bacterius !
lundi 20 avril 2009 à 16:58:52 | Re : pour améliorer interface Delphi

Miquel75

Il suffit de faire des skinned apps, cf MSDN et Google, dizaines de codes (C++)
vendredi 24 avril 2009 à 18:34:13 | Re : pour améliorer interface Delphi

lim3

Merci beaucoup a ceux qui ont répondu a ma question moi aussi j'ai trouvé un moyen lel que l'insertion d'une image a partir de l'inspecteur d'objet (picture) .  ajouter un ficher audio a partir de la palette de composants /système .et aussi mettre un Timer

jeudi 14 mai 2009 à 21:29:47 | Re : pour améliorer interface Delphi

lim3

salut à tous
on peut aussi changer la forme des bouton et les couleurs de l'application on ajoutant à delphi des VCL SKINS (packages pour delphi)

Cette discussion est classée dans : delphi, interface, améliorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integration Word dans interface Delphi [ par freud2000 ] Bonjour, je cherche à créer une application delphi qui aurais dans sa propre interface un document word modifiable . Comment peut on faire ?Merci par Interface personalisé Delphi !! [ par kanabis ] Salut à tous ! Je voudrais savoir comment (ou avec quel(s) composants, je pourrais modifier à 100% l'interface d'une application en Delphi (6 Perso). delphi vers VB [ par paradoxham ] Slt Mrest ce que je peux passer d'une interface de delphi sur une interface VB. C a d lorsque je clique sur un bouton dans delphi il m améne à  une in Mode Terminal en Delphi ? [ par f6dqm1 ] BonjourDans une application DELPHI, je voudrais temporairement passer en mode Terminal (comme Hyperterminal) pour envoyer des commandes à une interfac Delphi 7 IDE... [ par ELCouz ] Bonjour,Je dévelloppe principalement sur delphi 10 lite (2006 mais sans .NET) en fait j'ai commencer a programmer en delphi avec...Je garde toujours d Help please ( interface graphique Delphi). [ par enauorem ] bonjour a tous ;j'ai realiser un montage de conversion de signaux EEG a base de pic et j'ai reussi a fair l'interface graphique qui permet la visualis Nouvelle interface [ par Yoann ] Voici la nouvelle interface de Delphipage.Beaucoup de changements :-livre d'or-news des sites Delphi-publiez vos articles-liste de diffusion-lexique D Lancement d'executable [ par sparo83 ] Bonjour à vous,je sui entrain de developper une interface en delphi 7 et je ne sais pas comment lancer d'autre applications à partir de mon interface Interface graphique avec Delphi [ par selma1578 ] Bonjours a tous Je voulai savoir si je pouvais avoir l'aide d'une personne pour réalisé un mode graphique pour mon projet car je suis débutante en pro Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales