begin process at 2012 02 10 23:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

alter table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alter table

samedi 7 juin 2008 à 00:08:03 | alter table

barketmohamed

Salut
j'ai ajouter un champ a une base de donnee paradox avec delphi 7
a l'aide de la requette alter table mais le problème que les champs sont ajoutés dans la table lorsque j'ouvre la module base de donnee,mais dans l'application(table et dbgrid) rien est changé comment je résoudre ce probléme.
merci.
samedi 7 juin 2008 à 13:52:14 | Re : alter table

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour barketmohamed,

normal, tu as confondu requête Sélection avec requête de Création..

cherche un peu et tu verras la lumière..

cantador

Cette discussion est classée dans : base, table, donnee, alter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnee et Delphi [ par delyes ] Comment crée une Base de données et une Table  SQL Server Avec Delphi et Ajouter des Champs Sur la table Par Programmation.Merci D'avance base de donnee [ par Amar200 ] bonjour mon probleme c'est: j'ai 2 table dans mon projet ,Commande et Detail_commande dan la table Detail_commande j'ai plusieurs articles à commande editer une table de la base de donnee (paradox)dans unfichier [ par nonaphysique ] bonjour! je veux que ma table de la base de donnée (paradoxe)soit écrite dans un fichier texte(bloc note)avec un code source delphi merci [^^confus2] FILTER BASE DE DONNEE [ par delyes ] bonjours tout le monde j'ai une question s'il vous plait as que en peut faire un filter entre deux dates aver l'instruction LIKE Sur SQL (base access ALTER Table nomtable ADD COLUMN Nouv-col définitioncol after/first Ancien-col [ par Larbiredha ] Bonjours J'ai utilisé "Alter table add column after/first" mais pas de solution je veu insérie mes propre champ il m'ecrire ERROR de syntest avec Alt base de donne [ par mourouchou ] salut ,j'ai fait mcd de gestion scolarite d'école de formation j 'ai fait tout les tables nécessaire mais le problem que lorsque ajouter un enregiste importer une table sur exel [ par lidia22 ] Bonjour, je suis entrainne de faire un programme de base de donnée ,et je veux afficher ou importer ma base de donnée sur exel mais je sais pas commen [BAR]mise a jour de 2 base de donnees distante [ par ahlem25 ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide d'urgence Je veux faire un programme qui me permet de faire la mise a jour de 2 base de données distante car on exporter toute les table de la base de données [ par salahdelphi79 ] slt j'aimerais bien exporter les tables de la base de données vers un dossier ...sur le disque ----> si c'est possible un exemple merci pour votre a l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales