begin process at 2010 02 09 23:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ALT+TAB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ALT+TAB

dimanche 24 novembre 2002 à 20:22:03 | ALT+TAB

lugdanum

salut tout le monde:

En fait j'ai une question ou plutôt une colle (en tout cas pour moi :-)):
--> Comment faire pour que l'application n'apparaisse pas quand on fait alt+tab?

merci d'avance las amis
jeudi 23 avril 2009 à 11:55:15 | Re : ALT+TAB

snakzbenjy

Hello,

J'ai n'est pas solution en Delphi maintenant tu peux aller voir ce lien :

http://knol.google.com/k/benjamin-thomas/cacher-une-application-dans-le-menu-alt/2l49094gmg2bj/4#manage

C'est un exemple de code en C#, ce qui peux te diriger vers la solution.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : alt, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de raccourci [ par Gysmo ] Et vi c'est encor moi et mes raccourcis clavier...Voila j'aimerais savoir s'il est possible de dresser une liste des raccourcis claviers de Windows af ALT+F4 [ par adri1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait comment faire pour désactiver ALT+F4 sans empêcher d'utiliser Close;...Merci...adri1 passer un tableau de variant à un paramètre Integer [ par manudel ] Je déclare un tableau de Variant : tab := VarArrayCreate([0,100],varVariant);que j'alimente.quand il est alimenté, il a cette forme :1,2,3,4,5,6,7,8, Désactiver clavier [ par ofi ] comment désactiver Ctrl-Alt-Del, Alt-Tab sous windows 2000meci ! Envoi d'un message VK_TAB (Tabulation) [ par seb92 ] BonjourJ'essaye d'envoyer une tabulation à une fenêtre dont je connais le handle. Si les caractères alpha-numériques fonctionnent, il n'en est pas de désactiver controle+alt+supprime sous windows xp [ par diabolic ] bonjourje voudrais savoir comment on peut désactiver le controle+alt+supprime sous windows xp ,car les codes que j'ai trouvé ne fonctionnent pascordia TabControl Dynamik [ par ryadus ] Bonjour,Je voudrais savoir comment affecter des Edit à des Tabs que j'ai créer {TabControl1.Tabs.Add('Tabs'+inttostr(i))};ie: j'entre le nmbre (n) de Crée dynamiquement un tab et y placer 2 RichEdit [ par taye78 ] Salut, j'aimerais savoir comment crée dynamiquement un tab (ds un TabbedNotebook) enfin sa encore je sais comment faire (NomDuControle.Pages.Add();) m recuperation de nombres separés par tabulations dans fichier texte [ par niko72 ] bonjour les amis de delphi,voila, j'ai une petite question toute bete dont je n'arrive pas à trouver la réponse:j'ai un fichier texte avec toutes les comment faire pour metre des shape en boucle et ke leur valeur s'incrémente avec le compteur ? merci ;)a+ [ par Manouai ] Aime ton prochain comme toi même ! :D :) 8D[Code]procedure TForm1.Timer2Timer(Sender: TObject);vari,j:integer;beginfor i:=1 to n dofor j:=1 to n dobeg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales