begin process at 2010 02 10 12:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aller sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aller sur internet

jeudi 6 novembre 2008 à 09:37:26 | aller sur internet

jeanjeandada

Salut,

Je cherche un composant dans ma bibliothéque actuelle pour pouvoir naviger sur internet (pour aller sur internet)

J'ai trouver le composant Webdisptcher ainsi que le composant TwebBrowser mais j'ai pas tout comprit avec l'aide.
Si quelqu'un avait un exemple ... Je l'en remercierai :p

+
jeudi 6 novembre 2008 à 10:10:34 | Re : aller sur internet

cantador

Membre Club

bonjour,
cherche dans les demos de borland, il y en a une.

cantador

jeudi 6 novembre 2008 à 10:16:38 | Re : aller sur internet

jeanjeandada

Euuuh.. excuse moi si je n'ai pas tout comprit
Je n'ai  pas Boorland => j'ai Delphi

à+
jeudi 6 novembre 2008 à 11:12:56 | Re : aller sur internet

cantador

Membre Club
Je parlais du dossier Borland qui se trouve sur ton disque..

cantador
jeudi 6 novembre 2008 à 13:08:35 | Re : aller sur internet

Jijudu

Ah d'accord, je suis aller sur mon c:/ (j'ai même fait un e recherche) mais je n'ai rien trouvé sur ce dossier "Boorland"
jeudi 6 novembre 2008 à 13:12:27 | Re : aller sur internet

Jijudu

Ah sur tu parle du disque d'installation,j'lai pas car j'ai téléchargé Delphi depuis internet
jeudi 6 novembre 2008 à 13:58:09 | Re : aller sur internet

cantador

Membre Club

tu n'as pas ce dossier ?
c:\Program Files\Borland\Delphi7\Demos\CoolStuf\
sinon quelle est ta version de delphi ?

cantador

jeudi 6 novembre 2008 à 14:48:01 | Re : aller sur internet

Jijudu

Na je n'ai pas le dossier "Borland".
J'ai Delphi 2009 pro
jeudi 6 novembre 2008 à 17:42:18 | Re : aller sur internet

Bacterius

Membre Club

A mon avis, si tu as pris Delphi 2009 pro en téléchargement (gratuit) sur internet, il est possible que tu n'aies que la version trial. Et dans ce cas je ne pense pas que les démos soient fournies avec (Delphi 6 Personal en téléchargement ne donne pas d'images ou d'icônes, ni de démos, c'est bien dommage).
Au pire, tape WebBrowser sur le site

Cordialement, Bacterius !

PS : je ne connais pas de Boorland

dimanche 9 novembre 2008 à 09:41:14 | Re : aller sur internet

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Ben alors Bacterius, on est largué ?
Borland, c'est du passé et CodeGear bientôt le sera aussi.
Faut suivre mon gars, faut suivre...

\Program Files\CodeGear\RAD Studio

@jijudu : es-tu sur de ne pas avoir décoché "installer les exemples" au moment de l'installation ?

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

1 2

Cette discussion est classée dans : composant, internet, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c IdHTTPServer depuis internet [ par ytillang30400 ] Indy 9 :Je place un composant IdHttpServer et dans l'évènement OnCommandGet, j'entre par exemple le code : AResponseInfo.ContentText := 'Hello';Pour s Composant Agent [ par slim59 ] Slt. Où peut en trouver le composant'Agent' Merci+ Impression ? [ par stu76 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à une question quel composant delphi dois-je utiliser pour l'impression RaveReport ou Quickreport ? Je travail sous d Composant Image pour .Net [ par lbensch ] Bonjour,Je recherche un composant pour gérer des images (plusieurs formats : BMP, JPEG, GIF, TIFF etc), avec des fonctions de Zoom, ne modification de Scale, bordure et meilleur composant pour le graphique simple [ par plhea ] Bonjour à tous,Je viens récemment de passer à Delphi après Visual basic.je me trouve confronté à un problème.en vb, il y a des 'trucs' bien pratiques Composant TIdIRC [ par coussimac ] salut à tous j'aimerais avoir un peu t'aide sur ce compo 1/je veux c'est récupérer le texte que me renvois une personne du chan l'évènement onmessag page internet [ par jule452 ] Bonjour je n'ai jamais fait sur sur delphi est je n'y comprend je voudrait savoir s'il y aurait pas un moyen pour obliger une page d'internet explorer Héritage de Font dans un TCustomLabel [ par nico3887 ] Bonjour, Je suis en train de créer un petit composant dérivé du TCustomLabel pour afficher des titres de rubriques. Je souhaiterai que quand on place composant socket et serveur [ par eldred ] Bonjour, j'ésé d'envoyer un message avec les composant socket et server.... Chez moi, tout marche très bien, mais des que je tente l'envoi depuis un a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales