begin process at 2010 02 10 12:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Aligner montant dans qrdbtext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aligner montant dans qrdbtext

mercredi 31 mai 2006 à 20:46:05 | Aligner montant dans qrdbtext

nou366

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec qrdbtext (quickreport) qui est lié à un query , donc il se trouve dans une Band détail.
Ce qrdbtext doit m'afficher le montant des produits.
Mais le problème c'est qu'il aligne pas les montants à droite
il me fait :
12,21
123,21
1244,21
ce que je voudrais c'est
    12,21
  123,21
1234,21
Enfin que la virgule soit au même endroit pour tous les enregistrements
même si j'utilise bidimode et SysLocale.MiddleEast := True;

quelqu'un a-t-il une solution ?

merci à tous
mercredi 31 mai 2006 à 22:35:43 | Re : Aligner montant dans qrdbtext

nou366

Réponse acceptée !
J'ai trouvé pour ceux que ca intéresse...
C'est tellement évident, il fallait utiliser la propriété Alignement

Cette discussion est classée dans : montant, aligner, qrdbtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TTreeView Aligner de droite à gauche [ par AbdouAllah ] Salut à tous; Quelqu'un peut'il me donner une astuce pour aligner l'arboriscence d'un TTreeView à droite Je dis bien l'arboriscence, car j' Delphi 7, QuickReport et DataModule1.IBQuery1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par yvescollet ] bonjour,voila j'ai eu petit problème avec les composants QUICKREPORT et surtout en ce qui concerne leurs utilisations, explications:j'ai 2 QRDBText da Deux BD et plus [ par slim59 ] Slut, J'ai développé une application qui gère les noms, adresse, numero indentifiant, montant HT, Montant TVA et montant TTC. Auparavant j'ai utilisé Pb avec EConvert [ par freax ] Voila j'ai ceci :Met donnée continne sa :result := '35';montant[i+1] := '0';montant[i+1] := '0';dans une function j'ai ceci :result := result + Chr(46 Alignement dans une listbox [ par flamgreg ] Bonjour, J'ai une petite question en delphi, comment fait on pour aligner du texte dans une listbox ex : je veux aligner la date à gauche et le nom de problème de traitement d'une boucle dans une table [ par Bertrand_declerck ] Bonjour je suis débutant sur ce site pour poser des questions ! j'ai une problématique qui est la suivante : Le code ci-dessous fonctionne parfaiteme Aligner à droite dans un TEdit ou un autre contrôle [ par codial ] Bonjour,J'ai un ListView avec une colonne Euros avec Alignment à taRightJustify.Sur mon form j'ai mis un TEdit pour afficher la somme de la colonne Eu petite question avec Chart;:= [ par nou366 ] Bonjour à tous, est ce quelqu'un pourrait-il me dire commant il faut faire pour ajouter des valeurs en x et y dans un diagramme par programmation .J Probléme avec les données en réel [ par Jbensimoh ] bonjourj'ai un probléme avec les réels avec Oracledans une table oracle j'ai l'information suivante Montant = 52109.559999999998 , quand je fait un se Question pour un prog [ par isis1be ] Salut à tous!Pour mes cours je doit faire un petit prog et simuler un placement en bourse.J'ai placé sur ma userform deux edits pour renseigner le mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales