Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : algorithme du temp [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (intello2001)

mercredi 30 octobre 2002 à 19:47:37 | algorithme du temp

intello2001

je voudrai savoir coment trouver la date a lakel leure passe a lhiver et inverse
merci

mercredi 30 octobre 2002 à 21:43:37 | Re : algorithme du temp

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Regardes sur le site service public.fr.
Les règles y sont énoncées clairement.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

je voudrai savoir coment trouver la date a lakel leure passe a lhiver et inverse
merci

jeudi 31 octobre 2002 à 12:23:19 | Re : algorithme du temp

Nono40

La fonction API GetTimeZoneInformation permet d'obtenir les jours et heures de passage de l'heure d'été et d'hivers. Ainsi que le décalage horaire par rapport à Greenwich.

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

May Delphi be with you

Réponse au message :

merci

jeudi 31 octobre 2002 à 19:42:39 | Re : algorithme du temp

Delphiprog

Voici un complément intéressant sur developpez.com et ayant pour titre MANIPULATION DES DATES ET HEURES DU SYSTEME AVEC DELPHI.

May Delphi be with you

Réponse au message :

La fonction API GetTimeZoneInformation permet d'obtenir les jours et heures de passage de l'heure d'été et d'hivers. Ainsi que le décalage horaire par rapport à Greenwich.

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

May Delphi be with you

Réponse au message :

merci

vendredi 1 novembre 2002 à 00:10:11 | Re : algorithme du temp

Bestiol

Hey, delphiprog !! Soit ZEN !!! lol

intello2001, à mon avis, si c'est écrit en gras, c'est qu'il estime que tu n'as pas bien cherché... Je me trompe peut-être (à DelphiProg de le dire !), mais je crois que le message, c'est "Cherches bien avant de poser une question" !!!

Il y a des sites comme developpez.com qui regorge de questions avec les réponses adéquates ou de tutoriaux...

Allez, bonne prog' !!
Bestiol.

Réponse au message :

Voici un complément intéressant sur developpez.com et ayant pour titre MANIPULATION DES DATES ET HEURES DU SYSTEME AVEC DELPHI.

May Delphi be with you

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

May Delphi be with you

Réponse au message :

merci

vendredi 1 novembre 2002 à 07:19:19 | Restons ZEN

Delphiprog

Dans le cas présent, c'était pas évident de trouver des informations sur le sujet et, il faut bien le dire, un grand merci à Nono40 qui nous a mis sur LA bonne piste.

Je voulais simplement attirer l'attention d'intello2001 (et d'autres personnes intéressées) car le dossier est presque trop parfait sur Developpez.com.

N'y voyez là aucune hausse du ton.

Zen, restons zen..

May Delphi be with you

Réponse au message :

Hey, delphiprog !! Soit ZEN !!! lol

intello2001, à mon avis, si c'est écrit en gras, c'est qu'il estime que tu n'as pas bien cherché... Je me trompe peut-être (à DelphiProg de le dire !), mais je crois que le message, c'est "Cherches bien avant de poser une question" !!!

Il y a des sites comme developpez.com qui regorge de questions avec les réponses adéquates ou de tutoriaux...

Allez, bonne prog' !!
Bestiol.

Réponse au message :

May Delphi be with you

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

May Delphi be with you

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classé dans : temp, algorithme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme genetique code source [ par nana ] je cherche le code source et le programme d'un algorithme génétique pour le problème de TSP ( de préférence en pascal, delphi, fortran sinon autres la Une boucle pour scanner des Tedit [ par MasterJ ] Bonjour tt le monde,je me demandais s'il est possible de scanner plusieurs Tedit ayant un nom composé d'une racine similaire et d'un numéro ordinal a Temp et vitesse CPU et ventilos [ par CyberPunk2020 ] Bonjour à tousJe cherche comment récupérer les vitesse et temperature du boitier et du CPU sous delphiMerci d'avance si vous avez des réponses ;)Cordi recherche algorithme pour calcul de clé logicielle [ par tao ] Je suis en train de créer un permettant la création d'édition. Ce logicielle intégre la notion de droit utilisateur. Je souhaite créer un menu permett Delphi & Access [ par jfg ] Bonjour, je voudrait récupérer toutes les informations d'une table, les mettres dans un fichier XML, puis les écrire dans une base Access, voici ce qu Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ] SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation exercice merise et l'algorithme [ par nanouardeche ] j'aurais aime que quelqu'un me fasse des exercices dites moi si vous pouvez m'aider en m'envoyant un mail sur slaffont@clubinternet.fr et je vous enve Probleme sur delphie console! [ par Good_Stuf ] Je voudrais savoir comment faire un tableau multidimensionnel a deux colone qui s'incrémente tout seul avec une boucle FOR et ce biensur en applicatio Pièces attachées d'un mail renommées intempestivement à la reception [ par spocksb ] Une application Delphi6 me permet de récupérer automatiquement des mails avec des pièces jointes. J'utilise le composant TNMPOP3 et la méthode GetMail eMule, eDonkey : Calculer l' IP à partir de l'ID et vise vers ca. [ par AMokers ] Salut à tous !Voila je souhaiterais faire un convertisseur qui converti un ID en Ip ou vise vers ca.Voici la procedure de l'id vers l'ip :Par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.