Accueil > Forum > > > > Algorithme Mot Caché
Algorithme Mot Caché
vendredi 17 décembre 2004 à 12:22:34 |
Algorithme Mot Caché

nuns
|
Salut tout le monde, Je suis vraiment desolé mais j ai fait une fausse manipe, Et je suis vraiment desoler pour reposer la meme question alors je la repose Je voudrais savoir si il y a quelqu ' un qui aurait un générateur de mot Caché, le jeux, avec les grille ou il faut chercher les mot et les barrer, on les trouve souvent dans les journaux,magasine, Je voulais juste faire un générateur de grille avec les MOT ! Ou si il y aurait quelqu'un qui aurait un algorithme ou une idee ?
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 13:22:29 |
Re : Algorithme Mot Caché

jmp77
|
Alors tu sais que tu fais une fausse manip mais tu l'as fais quand meme !!!!
Fort.
Je pense qu'en harcelant le forum tu ne trouveras point de réponse.
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 16:40:28 |

JulioDelphi
|
JMP77 : "Réponse acceptée" :D N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !  ------------------------------------------- [ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 16:54:41 |

jinh68
|
Y'a la manière de le dire je trouve aussi....Faut arrêter de se prendre pour des admins et les posts inutiles (exemple: celui à JulioDelphi).
j!nH
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 16:59:08 |

JulioDelphi
|
rooooh faut rigoler :D la question est posée dans le sujet "nuns" alors celui là deviens inutile DONC on post idem :) bisou beco ! N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !  ------------------------------------------- [ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 17:57:42 |

nuns
|
Je suis un peu vexer et triste parceque on me dit que il faut pas faire comme sa, alors je l'ai refait , je suis desoler. mais parcontre si il aurais quelqu un qui pourrais m aider sa serais simpa
Merci quand meme
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 18:11:54 |

JulioDelphi
|
bah j'ai refléchis moi a ta soluce mais OULA je ne saurais par où commencer pour generer une grille de mot avec AUCUN trou et que tous les mots existent ds le dictionnaire et en plus dasn tous les sens ! oulalala je passe la main ! N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !  ------------------------------------------- [ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 23:48:33 |

nuns
|
J' espere qu il y a quelqu un qui pourra m aider parceque la je ne sais pas par ou commencer,
si tu a une idea tu peux me faire signe, STP, parceque la je paine. merci
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 01:13:14 |

zmc
|
Bonsoir,
Bon j'avais deja vu ton precedent post et j'avais commencé à réflechir a la question, sur le coup ca m'avait paru très simple, un peu moins par la suite...
Du coup tu m'as foutu ca dans la tete et je me sens obligé de terminer le boulot ;o)
J'ai codé une petite proc pour placer les mots dans la grille (en diagonal, a l'horizontale ou a la verticale) et une pour pas les faires dépasser de la grille. J'ai commencé a coder la proc qui les empechera de se superposer (sauf en cas de lettre identique) et enfin j'attaquerais le remplissage des cases vides (le petit morceau en fait).
Quand j'aurais terminé (ca reste hypothétique) je posterais le source sur le site.
En attendant si tu me contacte en PV je pourrais te filler quelques procedures.
A+
PS: Je vois pas a quoi servirais un dictionnaire, les mots de ce genre de jeu respectent un "theme", donc le plus intelligent est de les mettres dans un fichier texte a part.
PS2: y'a quand meme eu 4 réponses pour rien dire , ca devient une habitude dis-donc.
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, vraiment, quelqu, algorithme, caché
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ]
Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot
ListView [ par Francky ]
salut, alors j'ai mis dans une TreeView le mot "Ouvrir" mais je veux que quand je clique sur le mot ouvrir ça m ouvre une autre forme!le mot ouvrir et
algorithme genetique code source [ par nana ]
je cherche le code source et le programme d'un algorithme génétique pour le problème de TSP ( de préférence en pascal, delphi, fortran sinon autres la
BD & Password... [ par Jos ]
Bonjour, J'ai une bd Paradox, dont les tables sont protégées par un mot de passe. J'accède à cette bd via BDE... Cependant, lors du démarrage du p
Fonction ??? [ par ELECTRORESiSTiK ]
Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces
Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ]
Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace
mot de passe ACCESS [ par lguez ]
Je suis en train d'écrire une appli qui utilise une BD ACCESS sous DELPHI 5, J'ai vu dans le forum comment retirer la fenêtre de mot de passe ACCESS,
Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport [ par Ethan00000 ]
Le porbleme c'est que le composant ne grandit pas avec le texte. Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un sait comment .... [ par Ethan00000 ]
Quelqu'un sait comment connaitre a qui est accordee la license Windows, quel version de windows on utilise et quel est la memoire total du pc et les r
SQL et le mot clef LIKE [ par fab30 ]
J'ai un petit probleme avec le mot clef LIKE, j'ai mis dans un evenement ONCHANGE d'un TEdit nommé ESaisi le code suivant :module.ADOQuery1.Active:=fa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|