begin process at 2010 02 09 19:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ajuster les cellule d'un advstringgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajuster les cellule d'un advstringgrid

vendredi 22 avril 2005 à 09:47:17 | ajuster les cellule d'un advstringgrid

kalagool

Bonjours à toute et à tous,

Je voulais savoir s'il y avait une option ou une methode  pour ajuster  les cellules d'un advstringgrid  à la bonne largeur?

Merci et bonn week end

Kalagool

Cette discussion est classée dans : cellule, advstringgrid, ajuster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BBGrid avec delphi [ par do ] par exemple si je cliq sur cellule(1,1) j'aimerai associer un action,si je cliq sur une autre cellule(4,8) j'aimerai q'une action soit associé et fair Centrer cellule Excel ?? [ par Seb_d_angers ] Comment centrer le contenu d'une cellule Excel avec delphi 5, j'essaie OleExcel.Selection.HorizontalAlignment := 'xlCenter'; et autre variante mais ca mettre une image sur un TStringGrid [ par magicwill ] Salut a tous...Je suis new dans la programmation, et j'essaye de trouver une façon de mettre une image dans une cellule d'une grille TStringGrid: je c 2 pb : DBGrid et QuickReport [ par birdyz ] Salut à tous,Voila, j'aurais 2 questions à vous soumettre : - dans un DBGrid, comment puis je faire pour que lorsque je rentre dans une cellule, celle aide stringgrid [ par Smeito79 ] 2 ptit question:-Comment peut-on faire pour avoir le numero de la colonne et de la ligne d'une cellule selectionné dans une stringgrid?-Comment peut-o selectionner dbgrid avec onmousemove [ par skiso ] comment on peut sélectionner une cellule de dbgrid en passent la souris dessus (onmousemove)ou avoir le contenu de la cellule.si c'est possible? Comment ajuster la taille d'une colonne d'un DBLookupComboBox (MultiColonnes) [ par Antichoc ] Salut, j'utilise une DBLookupComboBox dans laquelle j'affiche 3 champs de m atable (nom, prénom, date de naissance).J'ai deux soucis :Le premier est q DBGrid Récupéré le contenu d'un champs [ par airhik7 ] J'utilise Delphi 7 J'aimerai savoir comment récupéré la donné contenu dans une cellule de DBGrid par programmation!!!!!C'est pour faire un test sur la colorié une cellule d'un DBgrid ou StringGrid [ par airhik7 ] Comment fait-on pour colorié une cellule d'un DBgrid ou stringgrid lorsque l'on clique dessus.C super urgent merci d'avance Retour à la ligne dans une cellule de TStringGrid [ par Drack92 ] Salutations,Je suis en pleine galère depuis pas mal de temps car via une requete SQL, j'insère le contenu d'un champ Memo d'une base Access dans un St

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales