Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter/Supprimer des programmes [ Système / Autre ] (lotfi213_b19)

mercredi 9 avril 2008 à 14:25:49 | Ajouter/Supprimer des programmes

lotfi213_b19

Bonjour a tous,
Comment ajouter mon programme a Ajouter/Supprimer des programmes de windows;
Merci

mercredi 9 avril 2008 à 16:12:15 | Re : Ajouter/Supprimer des programmes

matrix1

installeur+ecrire dans base de registre

mercredi 9 avril 2008 à 16:24:13 | Re : Ajouter/Supprimer des programmes
jeudi 10 avril 2008 à 11:05:59 | Re : Ajouter/Supprimer des programmes

lotfi213_b19

sans installeur,svp j'ai trouvé un truc pour inclure des fichiers de tout type;je le prepare comme un tutorial
@matrix1: plus de detail svp

jeudi 10 avril 2008 à 12:58:13 | Re : Ajouter/Supprimer des programmes

matrix1

Voir ça
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\
Unistall :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\
bonne chance

jeudi 10 avril 2008 à 13:12:45 | Re : Ajouter/Supprimer des programmes

lotfi213_b19

@matrix1:donc je ne dois qu'à ajouter le chemin d'acces de mon deinstalleur dans la variable  :  unistallstring?merci

samedi 12 avril 2008 à 11:54:30 | Re : Ajouter/Supprimer des programmes

matrix1

Moi j'ai fais que ouvrir regedit et chercher, j'ai jamais utiliser ça, j'ai juste pensé que ça soit surement ça, désolé j'ai pas le temps de vérifier ça, alors je te souhaite bonne chance avec tous ça.

Cette discussion est classé dans : supprimer, ajouter, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligner avec les champs dans une base de donnée ? [ par Zangdar ] Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligne avec les champs dans une base de donnée ?http://www.zangdar.fr.st Ai je le droit sur ce site de mettre des programmes sous turbo Pascal 7??? [ par mastave ] Ai je le droit sur ce site de mettre des programmes sous turbo Pascal 7??? TDBNavigator et ses boutons... [ par Zangdar ] Comment fait-on fonctionner une TDBNavigator pour qu'on puisse ajouter ou supprimer dans une DBGrid. Je l'ai installé et qu'en je fait une requète SQL Ajouter par programmation un index secondaire [ par haaltruf ] Je galère pour ajouter un index secondaire en programmant (et non en utilisant le DataBase Desktop) pour pouvoir ensuite trier ma base.La méthode de l Ajouter des éléments a un menu [ par fabiin ] Salut,voila le problème est simple :g un menuet je voudrai y ajouter des items par le code...comment fait-'on ???Merci par avance@+Fabs Prog'OS : environnement regroupant plusieurs programmes [ par sebrs1 ] Voilà, j'ai fais une sorte de mini-os (j'entends déja ceux qui vont me dire que c'est pas un vrai OS, alors je leur dis JE SAIS :-)), en fait c'est un ajouter un composant pendant l'execution d'un programme [ par sebrs1 ] Salut à tousest-ce que quelqu'un sait comme on ajoute des composant (Timage par exemple) pendant l'execution d'un programmeexemple : un programme avec bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ] salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai ajouter ligne par ligne dans une listbox [ par ELECTRORESiSTiK ] Bonsoir,Je voudrais ajouter dans une listbox toutes les lignes d'un fichier TXT mais pas avec LoadFileFromFile, de manière avec une boucle, parce que ajouter des...!!!dans delphi6 [ par snakefinger ] salut je voudrais savoir comment ajouter des images .bmp des une form genre boutton .2)quelq'un sais microsoft windows est ecris en quel langage.merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.