begin process at 2010 02 09 19:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

Ajouter une "Live Update" dans vos application...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une "Live Update" dans vos application...

mercredi 20 avril 2005 à 19:04:22 | Ajouter une "Live Update" dans vos application...

hexanium

Salut,
Je vous présente "Updater" un petit programme sans prétention qui s'adresse particulièrement aux développeurs. "Updater" permet de maintenir vos applications à jour.

Livré avec vos applications, "Updater" permettra dans faire la mise à jour par Internet, ce qui rendra vos logiciels plus fiables et plus robustes, en développement perpétuel. Les temps de réactions à la correction des bugs en sont considérablement diminués, et la tache de l'utilisateur pour mettre à jour votre application en est réduite à un simple click.

"Updater" fonctionne de façon programmée, il exécute les instructions d'un ou plusieurs scripts qu'il peut télécharger. Il met à disposition du programmateur un jeu limité d'instructions et de tests qui permettront de faire le contrôle et modifier si besoin l'environnement et l'application.

Le serveur de mise à jour se résume à un simple serveur Web (Celui que vous désiré, apache, IIS, celui de vos page perso, etc...)

Les commandes et le formatage utilisé dans les scripts sont très simples et faciles à comprendre. (Consulter le "Développement Guide" ici : [ Lien ])

Je vous conseil donc d'essayer "Updater Développement Pack" qui comprend:

- "Updater" - l'exécutable à personnaliser et à diffuser avec votre appli)
- "Updater Script Editor" - l'éditeur de scripts spéciale pour Updater, incorpore un aide contextuel)
- "Updater Développement Guide" - Le manuel de programmation Updater
- Des exemples de scripts

Visitez ici la page « Updater » :
[ Lien ]

Téléchargez ici « Updater Développement Pack »
[ Lien ]

Tous renseignements, commentaire, suggestion :
updater@hexanium.com

Merci de me donner vos impressions,

Hexanium

mardi 26 avril 2005 à 17:13:41 | Re : Ajouter une "Live Update" dans vos application...

hexanium

Salut,

Je viens d'ajouter un tutoriel au manuel du programmateur. J'ai aussi ajouté une instruction de manipulation des Alias ODBC par Updater.

A bientôt

Hexanium

mardi 6 septembre 2005 à 11:46:54 | Re : Ajouter une "Live Update" dans vos application...

hexanium

Salut,

Je viens de corriger les buggs remonté, la version 1.08 commence à etre vraiment stable et performente.Merci de me donner vos impressions a ce sujet

Hexanium

lundi 12 septembre 2005 à 20:24:55 | Re : Ajouter une "Live Update" dans vos application...

hexanium

Salut,

Je viens de mettre à jour Updater et rajouter quelques nouvelles fonctionnalités qui le rendent plus souple et plus maléable.

L'environnement à lui aussi été remanié:

Bonne prog...

A++

Hexanium

Cette discussion est classée dans : application, scripts, jour, développement, updater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour automatique d'une application [ par vincentstryckmans ] Salut, Je souhaite que mon application se mette automatiquement à jour en comparant son numéro de version avec celui de la dernière version enregistr Mise à jour de la l'heure [ par josserand ] Bonjour !Je souhaite affiché la date et l'heure sur l'interface de mon application.Problème, elle ne s'initialise qu'au démarrage de l'application.J'a requête Update [ par nabil351974 ] salut tout le monde,j'ai une application de gestion.A chaque lancement de l'application, je mets à jour tous les enregistrements du champ "Date_actuel impossible d'intégrer un UNIT dans mon projet, problème d'exécution [ par bartmaul3000 ] Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je développe en delphi une application formulaire avec de la POO. Je dispose d'un unit : 'U_joueur.pas' d ShowMessage [ par NivekR ] Bonsoir à tous et à toutes,Voilà mon souci, j'ai crée une application, le '421', qui permet à 2 joueurs de jouer en réseau à ce jeu de dés, le serveur Suppression d'un dossier impossible [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une application utilisant des bases de données Paradox.Lorsque l'utilisateur supprime un élément depuis l'application faire executer mon application! [ par habib1976 ] slt tlmd j'arrive toujours pas à executer mon application sur un autre pc.svp  quels sont les fichiers (mis à part l'exécutable et les tables) à inclu Problème de plantage entre Delphi 4 et Logmein [ par marcofelipe ] Bonjour,Voilà en gros ce qui se passe.Je développe une application avec Delphi 4 avec une icône dans le systray.Lorsque j'essaie de me connecter d'un Mon application empêche Windows de se fermer [ par Aurel184 ] Bonjour, j'ai réalisé une petite application qui me sert à dialoguer avec des vidéo-projecteurs. Cette application créé donc des connexions socket. Lancer une application windows depuis un service DELPHI [ par PourApp000 ] Bonjour,je n'arrive pas, malgrè tous les conseils et exemples que j'ai pu lire, à relancer une application depuis un service. Ma problèmatique est la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales