begin process at 2012 02 09 22:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

Ajouter une "Live Update" dans vos application...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une "Live Update" dans vos application...

mercredi 20 avril 2005 à 19:04:22 | Ajouter une "Live Update" dans vos application...

hexanium

Salut,
Je vous présente "Updater" un petit programme sans prétention qui s'adresse particulièrement aux développeurs. "Updater" permet de maintenir vos applications à jour.

Livré avec vos applications, "Updater" permettra dans faire la mise à jour par Internet, ce qui rendra vos logiciels plus fiables et plus robustes, en développement perpétuel. Les temps de réactions à la correction des bugs en sont considérablement diminués, et la tache de l'utilisateur pour mettre à jour votre application en est réduite à un simple click.

"Updater" fonctionne de façon programmée, il exécute les instructions d'un ou plusieurs scripts qu'il peut télécharger. Il met à disposition du programmateur un jeu limité d'instructions et de tests qui permettront de faire le contrôle et modifier si besoin l'environnement et l'application.

Le serveur de mise à jour se résume à un simple serveur Web (Celui que vous désiré, apache, IIS, celui de vos page perso, etc...)

Les commandes et le formatage utilisé dans les scripts sont très simples et faciles à comprendre. (Consulter le "Développement Guide" ici : [ Lien ])

Je vous conseil donc d'essayer "Updater Développement Pack" qui comprend:

- "Updater" - l'exécutable à personnaliser et à diffuser avec votre appli)
- "Updater Script Editor" - l'éditeur de scripts spéciale pour Updater, incorpore un aide contextuel)
- "Updater Développement Guide" - Le manuel de programmation Updater
- Des exemples de scripts

Visitez ici la page « Updater » :
[ Lien ]

Téléchargez ici « Updater Développement Pack »
[ Lien ]

Tous renseignements, commentaire, suggestion :
updater@hexanium.com

Merci de me donner vos impressions,

Hexanium

mardi 26 avril 2005 à 17:13:41 | Re : Ajouter une "Live Update" dans vos application...

hexanium

Salut,

Je viens d'ajouter un tutoriel au manuel du programmateur. J'ai aussi ajouté une instruction de manipulation des Alias ODBC par Updater.

A bientôt

Hexanium

mardi 6 septembre 2005 à 11:46:54 | Re : Ajouter une "Live Update" dans vos application...

hexanium

Salut,

Je viens de corriger les buggs remonté, la version 1.08 commence à etre vraiment stable et performente.Merci de me donner vos impressions a ce sujet

Hexanium

lundi 12 septembre 2005 à 20:24:55 | Re : Ajouter une "Live Update" dans vos application...

hexanium

Salut,

Je viens de mettre à jour Updater et rajouter quelques nouvelles fonctionnalités qui le rendent plus souple et plus maléable.

L'environnement à lui aussi été remanié:

Bonne prog...

A++

Hexanium

Cette discussion est classée dans : application, scripts, jour, développement, updater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour automatique d'une application [ par vincentstryckmans ] Salut, Je souhaite que mon application se mette automatiquement à jour en comparant son numéro de version avec celui de la dernière version enregistr requête Update [ par nabil351974 ] salut tout le monde,j'ai une application de gestion.A chaque lancement de l'application, je mets à jour tous les enregistrements du champ "Date_actuel Mise à jour de la l'heure [ par josserand ] Bonjour !Je souhaite affiché la date et l'heure sur l'interface de mon application.Problème, elle ne s'initialise qu'au démarrage de l'application.J'a Application console [ par eric_delphi_man ] Comment a partir l'executable d'une application console peux on lancer automatiquement un executable sans passer par une fenetre dos(fenetre intermedi detection application externe [ par MoveX ] (delphicool tu reconnais le titre?)bon j aimerais detecter si une application tourne, j ai bien vu la methode findwindow comme dans la source de delph Programmation de l'exécution [ par josserand ] Bonjour !!Encore une question (2 en 2 minutes)...Je souhaite lancer l'application (envoie d'un mail) à une date et heure donnée...A part utiliser un t Comment restaurer une application du tray ? [ par thonyboy ] Bonjour,J'ai une appli externe qui se met dans la barre de tache (à coté de l'heure) je crois que l'on appelle cela le tray....J'aimerais grace a une Plannifier une action de mon application [ par josserand ] Bonjour !!J'ai besoin de votre aide :Je dois envoyer un mail à une date et heure donnée.Donc mon application est lancée, date et heure d'envoie saisie Touche raccourci [ par jmp77 ] Bonjour,Voila j'ai une application qui démarre automatiquement au démarrage de windows et qui se positionne par un petit icone en bas à droite pres de Problème avec les TMemo [ par sebmime ] Bonjour,Mon application permet de créer des petites zones de texte (des TMEMO) qui sont affichées sur une TFORM.je créé donc mes TMemo avec des "creat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales