Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajouter 1 item au menu contextuel windows [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (costello)

samedi 17 mai 2003 à 11:49:49 | ajouter 1 item au menu contextuel windows

costello

Membre Club
Bonjour!!
bon, voilà le titre un peu ring',
en fait je SAIS ajouter un item à un menu contextuel windows.
En l'occurence, je voulais ajouter l'item 'Lire avec Monprog' sur les fichier AVI, ce que j'ai réussi à faire facilement.
( HKEY_CLASSES_ROOT \ AVIFile \ Shell \ Lire avec Monprog \ Command )

Mais voilà, il reste une question!
=> comment on fait pour ajouter une ICONE à cet item??

par exemple quand on clique sur un ZIP, ya l'item "Extract here..." avec l'icone de WinZip à gauche...

voilà, j'espère que j'ai été assez clair...
(ps: et pour faire 1 separator?? j'ai essayé de créer une clé '-' mé c pas ça...)

*-Cµstellµ-*

lundi 19 mai 2003 à 21:19:05 | Re : ajouter 1 item au menu contextuel windows

RMD

As-tu essayer :
HKEY_CLASSES_ROOT \ AVIFile \ Shell \ Lire avec Monprog \DefaultIcon en indiquant le chemin de ton apllication ?

RMD

www.Logiciels-RMD.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour!!
> bon, voilà le titre un peu ring',
> en fait je SAIS ajouter un item à un menu contextuel windows.
> En l'occurence, je voulais ajouter l'item 'Lire avec Monprog' sur les fichier AVI, ce que j'ai réussi à faire facilement.
> ( HKEY_CLASSES_ROOT \ AVIFile \ Shell \ Lire avec Monprog \ Command )
>
> Mais voilà, il reste une question!
> => comment on fait pour ajouter une ICONE à cet item??
>
> par exemple quand on clique sur un ZIP, ya l'item "Extract here..." avec l'icone de WinZip à gauche...
>
> voilà, j'espère que j'ai été assez clair...
> (ps: et pour faire 1 separator?? j'ai essayé de créer une clé '-' mé c pas ça...)
>
> *-Cµstellµ-*

Cette discussion est classé dans : menu, windows, ajouter, item, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un raccourci dans un menu contextuel [ par sisi231 ] Bonjour,je sais ajouter un raccourci dans le menu contextuel d'un fichier d'un certain type (http://www.phidels.com/php/index.php3?page=../ph Ajouter des fonctions dans le menu "clique droite" de windows [ par thone08 ] Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des fonction dans le menu qui apparait lors d'un clique droit sur un fichier exemple sur un fic Ajouter un control sur une autre fenêtre [ par ZeWaren ] Bonjour.Voici mon problème.J'ai créer un button grace a CreateWindow, mais sur une fenetre d'une autre application.Et je voudrai savoir comment lui as modifier le menu popup windows [ par 365tib ] Bonjours,Quelqu'un sait-il comment modifier (ajouter un item) dans le menu popup windows XP? (à côté de envoyer vers, supprimer, ...).merci d'avance. Menu Contextuel [ par Hardouz ] salut a tous lmonde ;je me demande s'il ya une méthode pour inscrire des commande dans le menu contextuelle de windows (click droit ) par exemple en m Menu contextuel et TWeBrowser [ par vmsn ] Bonjour,je suis un peu ennuyé, voilà mon problème, je suis entrain de créer une application de type "navigateur bridé". J'utilise pour cela un composa Menu Contextuel sur le Bureau [ par systmd ] Bonjour,je n'arrive pas à  ajouter une commande au menu contextuel du bureau (Click droit sur le fond d'écran)soit, dans la BDRHKEY_CLASSES_ROOT\Direc ajouter un menu a une fenetre [ par cyber37 ] salut es ce que c'est possible d'ajouter un menu dans la mainmenubar d'un programe externe au mien ? exemple quand on instale "msn plus" sa ajoute un Hint sur popupmenu dynamique [ par vmsn ] bonjour,Je demande votre aide car la je bloque depuis tout a l'heure pour mettre une infobulle sur mon popup menu :Voici comment je le construit :proc Ajouter des éléments a un menu [ par fabiin ] Salut,voila le problème est simple :g un menuet je voudrai y ajouter des items par le code...comment fait-'on ???Merci par avance@+Fabs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.