begin process at 2010 03 20 12:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Ajouter un item de ComboBox dans une listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un item de ComboBox dans une listview

samedi 19 novembre 2005 à 19:34:34 | Ajouter un item de ComboBox dans une listview

maxoudu328

Bonjour,

N'arrivent pas a ajouté un item d'un combobox directement via cette commande :

ListAjout.SubItems.Add(ComboBox1.items);

A cause de l'imcompatibilité des String et Tstring j'ai voulu transformer mon Tstring en String via cette commande :

Var
s:String;
T:TStrings;
x:Integer;
begin
T:=ComboBox1.items;
s:='';
for x:=0 to T.Count-1 do
s:=s+T.Strings[x];

ListAjout.SubItems.Add(ComboBox1.items);

Mais ca m'ajoute tout les items de ma ComboBox si vous pouviez me dire comment fair pour ajouté juste celui qui a etait séléctionner ca serait simpas de votre part .

Merci d'avance.
samedi 19 novembre 2005 à 19:37:01 | Re : Ajouter un item de ComboBox dans une listview

maxoudu328

Ok Ok SVp NE VOUS MOQUEZ PAS JE DEBUTE ET JE VIENT DE VOIR QUAND FESANT  ComboBox1.text ca marcher trés bien :DD Svp pas de commentaire merchant :)
samedi 19 novembre 2005 à 21:28:21 | Re : Ajouter un item de ComboBox dans une listview

jlen100

Membre Club
salut,
c'est pas grave on a tous débutés un jour (même si cela fait longtemps!!);
@+
jlen

Cette discussion est classée dans : combobox, string, item, items, combobox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SNIPPETS [ par DRJEROME ] Bonjour,j'emets des messages depuis hier concernant les sinppetscomme je n'ai pas de réponse je mets ici les codes que j'ai proposé :pour  <a title="S ComboBox associer une valeur à une ligne [ par dimdidi ] Bonjour,Je voudrais dans une ComboBox pouvoir associé une valeur en fonction de la ligne selectionnéeex : Base de donneeID -> Valeur5 -> Toto10 -> Tat Ajouter et extraire du text d'un combobox [ par Francky23012301 ] Salut à tous, J'ai deux question par rapport aux combobox : *Je souhaite insérer dans un item de ma combobox, le texte que je viens d'entrer dans ma Hint sur popupmenu dynamique [ par vmsn ] bonjour,Je demande votre aide car la je bloque depuis tout a l'heure pour mettre une infobulle sur mon popup menu :Voici comment je le construit :proc Affectation à partir de mon Combobox. [ par jennybless ] Salut!C'est juste pour une question logique:J'ai un combobox ayant par exemple 5 items (1,2,3,4,5). Et j'ajoute un edit.Que veux-je faire? je suis ent ComboBox [ par bobstien ] Bonjour, j ai un Combobox avec plusieur Items et j aimerais savoir comment faire pour sortir la valeur (index) de l items sélectionné. Merci d'avance Majuscule seulement pour initiale dans ComboBox [ par LaNat88 ] Bonjour,J'ai un ComboBox, et quand j'écris dedans ça me met au fur et à mesure sur l'item correspondant, et donc quand j'ai le bon item inscrit, je fa Comment Supprimer Un Item Selectionné dans une Combobox ? [ par Val08000 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de supprimer seulement l'item selectionné dans une combobox ? Je programme en Delphi depuis pas très lon ComboBox, problème [ par K20 ] Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai une comboBox dans Delphi 7 qui contient 3 éléments différents. Mon problème est simple : comment récupéré l'item s pb positionnement des items dans une listeview et retrouver position d'un item [ par Bestdoud ] bonsoir, je n'arrive pas faire en sorte que ma listview ne s'affiche que sur une seule colonne. si le nombre d'items dépasse la hauteur de la liste,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales