begin process at 2012 02 10 08:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

ajouter l'icone d'aide sur la caption d'une fenetre retaillable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter l'icone d'aide sur la caption d'une fenetre retaillable

mercredi 2 juin 2004 à 13:37:14 | ajouter l'icone d'aide sur la caption d'une fenetre retaillable

ericamiens

bonjour,
j'ai créé une fenetre avec le borderstyle bssizeable (fenetre retaillable standard) et avec les bordericons [biSystemMenu,biMinimize,biMaximize] et j'aimerais voir apparaître le bouton d'aide avant les icones de dimensionnement (equivalent de [biHelp]). si je rajoute [biHelp] à bordericons, rien ne se passe.

j'ai essaye de lancer SetWindowLong(H, GWL_EXSTYLE, GetWindowLong(H, GWL_EXSTYLE) or WS_EX_CONTEXTHELP) mais ça ne fonctionne pas...

je voulais au depart faire un bouton d'aide contextuel qui me permettrait d'aller cherche le contrôle sur lequel on desire de l'aide (utilisation de setcapture et controlatpos) mais controlatpos est bogue (en delphi3).

si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci d'avance

Eric
mercredi 2 juin 2004 à 18:17:48 | Re : ajouter l'icone d'aide sur la caption d'une fenetre retaillable

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Jette un oeil sur le site de EC Software, tu trouveras quatre (excellents) composants en freeware et qui te soulageront des complications liées à la gestion du bouton .
May Delphi be with you
jeudi 3 juin 2004 à 09:00:59 | Re : ajouter l'icone d'aide sur la caption d'une fenetre retaillable

ericamiens

merci Delphiprog, je vais voir ces composants de ce click
Eric

Cette discussion est classée dans : aide, icone, fenetre, ajouter, retaillable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMPOSANT [ par selma-elec ] Comment ajouter des informations dans la bulle d'aide qui s'affiche lorsque l'on est sur un composant.Mais Attention. Quand on est en CONCEPTION !!!!! g bezoin d'aide ne delfi [ par DarkRevan ] Hello!!ben, voila, je suis etudiant, et je dois réalizer un projet en info pour les vacances de paques. Avec mon binome, on a choisi un jeu style peti comment pourrai moi ajouter un fenetre de chat [ par jgalil ] 1:quelle sont les composants utilisés dans un logiciel simple pour la chat 2:j'ai developé un logiciel (jeu) comment pourrai moi ajouter un fenetre de [OpenGl][Delphi] Icone de fenetre [ par philc94 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer une application. J'aimerais savoir comment il est possible d'associer une icone a une fenetre generee ajouter un menu a une fenetre [ par cyber37 ] salut es ce que c'est possible d'ajouter un menu dans la mainmenubar d'un programe externe au mien ? exemple quand on instale "msn plus" sa ajoute un comment changer icone par default d'une application? [ par khawarizm ] Bonjour ; si quelk'1 peut me dir comment peut - on changer l'icone associer à une application par une icone de notre choix ? merci . Lancement d'un fichier help.chm [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise une application avec un dossier "Help" et son fichier "Aide.chm", cela fonctionne correctement lorsque je clique MDI [ par l0sth34d2 ] Bonjour a tous!Quelqu'un sais comment controler un composant d'une certaine fenetre MDI a partir de la MainForm ?Lorsque je cré une Child, j'aimerais Debutant souhaite ajouter TButton a un TPanel [ par MLD_Valus ] Bonjour, je débarque de la planete Java et on me demande de creer une appli en Delphi et moi je n'en ai jamais fait. Je souhaiterais donc avoir un exe aide sur programme [ par youss31 ] slt ts le monde j'ai realiser une carte d'acquisition qui permet de mesurer les 3 courant du moteur asynchrone et voir l'evolution des courant via un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales