begin process at 2010 02 10 08:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD

dimanche 18 décembre 2005 à 08:30:56 | BDD

slim59

Slt.

Je me retrouve bloqué dans une procédure qui est la suivante:,
par laqu'elle je désire à ce que le Champ que j'ai nommé "Mois"
prend la valeur du mois saisi dans DBComboBox1.Text et que
cette valeur affectera tout les enregistrements. C'est à dire
en commençant par le premier(First) de la Table puis (Next),
j'usquau dernier (Prior), auront la même valeur (Exp:Champ Mois=
Janvier), OnClick Button.

var
ss:string;
procedure TForm_Mois.Button1Click(Sender: TObject);
begin
table1.first;
table1.filtered:=false;
table1.Filter:= 'Mois='''+DBComboBox1.text+'''';
table1.filtered:=true;
ss:='';
while not table1.eof  do
begin
ss:=ss+table1['Mois'];
table1.Next;
table1.Insert;
end;

end;

end.

(J'utilise BD Paradox7)
Merci+++
samedi 24 décembre 2005 à 08:59:59 | Re : Ajouter dans un champs

slim59

Salut à tous.
Je me retrouve bloqué dans une procédure qui est la suivante:,
par laqu'elle je désire à ce que le Champ que j'ai nommé "Mois"
prend la valeur du mois saisi dans DBComboBox1.Text et que
cette valeur affectera tout les enregistrements. C'est à dire
en commençant par le premier(First) de la Table puis (Next),
j'usquau dernier (Prior), auront la même valeur (Exp:Champ Mois=
Janvier), OnClick Button.

procedure TForm_Mois.Button1Click(Sender: TObject);
begin
table1.first;
table1.filtered:=false;
table1.Filter:= 'Mois='''+DBComboBox1.text+'''';
table1.filtered:=true;
table1.Next;
table1.Insert;
end;

end.

(J'utilise BD Paradox7)
Merci+++

Cette discussion est classée dans : end, valeur, mois, ss, table1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste pour un affichage peu particulier sur mon Etat d'impression. [ par jennybless ] Salut ! J’ai un petit problème de logique. Pouvez-vous m’aider en lisant d’abord mes codes: J’ai trois champs : CODE, A, B J’aimerai qu’à chaque foi ou est mon erreur [ par Rapakooti ] R A P A K O O T Ica devrais trie mais ca le fais pasprocedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);begin If ComboBox1.Text='' Then Table1.F creation composant [ par gebu34 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un composant (un slider vertical), sans grandes complications pour la fabrication, mais j'ai un problème pour le fon FINDKEY [ par hassaine ] Bonjour, chaque mois je devrais charger une table qui s'appel pointage sa m'arrive de click deux fois sur la touche de transfert mon soucis est le sui valeur de retour d'une fonction : access violation [ par keguira ] Bon alors voila : j'ai une application qui recupere une trame, la lit et renvoi une erreur si la trame n'est pas valide. pour cela, j'affecte la valeu probleme dans mon programme [ par tarik ] monsieur kerad je crois que j'ai un bug dans mon programme ci-dessousprocedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);begintable1.open;try Table1.First Champs Chamboulés [ par apz ] Salut,1- En voulant avoir une table *.DB à partir d'une table *.DBF, en utilisant le Module Base de Données (Outils/Utilitaires/Copier), j'avais dans Base de registre [ par michelroc ] Bonjour je voudrais executer un fichier a partir  de la BdR voir les 2 codes suivants.Cela ne fonctionnne pas pourtant quand j'excute le fichier cela Création objet, [ par xpmich ] Bonjour,J'ais un petit souci lors de la création d'un objet.voici mon code de l'Unit2 :/************************************************************** afficher une image dans une zone Timage [ par jeanjeandada ] Bonjour, Je suis débutant sur Delphi mais j'ai regardé pas mal de tutorial...Voici mon probléme :Je souhaite afficher une image dans une zone Timage s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales